Voilà deux semaines que la planète people s'affole : à 36 ans, la belle Zoe Saldana serait enceinte de son premier enfant, fruit de ses amours avec son mari, l'artiste italien Marco Perego. Une rumeur particulièrement tenace, étant donné que la principale intéressée n'a eu de cesse, ces derniers temps, d'enchaîner les sorties suspectes, faisant à chaque fois en sorte de dissimuler son ventre à l'aide de vêtements amples et autres subterfuges. Mais plus le temps passe et moins le doute est permis.
De virée dimanche 14 juillet dans les rues de Los Angeles, la star d'Avatar a en effet affiché des rondeurs bien placées à l'occasion d'une session shopping au supermarché trendy Whole Food avec sa mère Asalia. Vêtue d'une robe marine près du corps et à rayures noires et blanches, Zoe Saldana s'est en effet baladée avec ce qui semble bien être un petit baby bump naissant. Imperturbable, l'actrice n'a pas cherché, cette fois-ci, à se cacher, comptant probablement sur les rayures pour faire office de trompe-l'oeil.
Bref, il semblerait qu'il ne s'agisse que d'une question de temps avant que la belle brune n'officialise définitivement la chose. Après tout, la venue d'un petit bout de chou ne serait que la suite logique de l'idylle entre la star et son blondinet de mari. Dans une interview accordée récemment au magazine Marie Claire, pour lequel elle a pris la pose plus sexy que jamais, confiait en effet qu'entre elle et son Italien (épousé après quelques mois de relation seulement), l'amour était ni plus ni moins qu'une évidence. "Je fais ce que mon coeur me dit de faire, ce que mon coeur ressent. Donc à partir du moment où nous nous sommes rencontrés avec mon mari, nous étions déjà ensemble. Nous savions", a-t-elle assuré à la publication.
Et la star du blockbuster annoncé Les Gardiens de la galaxie (dont la sortie est prévue le 13 août prochain) de se livrer sur sa façon d'aborder les relations amoureuses. "Si vous n'êtes pas heureux avec quelqu'un, alors partez. Et attendez de trouver la personne qui vous fait vous sentir bien tous les jours et qui n'attend pas que vous changiez, a-t-elle poursuivi. J'ai été dans une relation où l'homme me manquait de respect, et je n'ai plus besoin d'être amie avec cet homme. Je ne veux pas me la raconter en disant 'je suis cool parce que je suis encore amie avec tous mes ex'. Il y a une raison pour laquelle ça s'appelle un ex. Je vous raye juste de ma liste et je passe à autre chose." Un certain Bradley Cooper serait-il visé ?