Après son amputation de la jambe droite, Zsa Zsa Gabor retrouvait enfin son domicile, mais le repos n'aura été que de courte durée. Mardi, la jet-setteuse était reconduite d'urgence au Ronald Regan UCLA Medical Center : elle souffre d'une nouvelle infection, qui malheureusement pourrait touche la jambe gauche, d'après les déclarations de son mari, le prince Frédéric von Anhalt.
Le prince vient à son tour de faire un malaise et d'être hospitalisé. D'après l'attaché de presse de Gabor, il aurait tourné de l'oeil dans un ascenseur et serait en train de récupérer des forces. Des forces dont il risque d'avoir besoin car si l'on en croit la presse américaine, la fille unique de Zsa Zsa Gabor, Constance "Francesca" Hilton, le surveille de très près.
Née du mariage de sa mère avec Conrad Hilton (arrière-grand-père de Paris et Nicky Hilton), Francesca aurait peur de voir disparaître la fortune de sa mère dans les poches de son beau-père. La récente mise en vente de la villa de Bel Air, construite en 1955, serait le seul fait du prince alors que, selon des proches, il n'en aurait pas le droit. Doit-on s'attendre à un bras de fer entre la fille et le beau-père ?