Réactualisation de 20h00 : Le mari de Zsa Zsa Gabor, très inquiet, vient de prévenir le site TMZ que son épouse a de nouveau été transportée en urgence à l'hôpital UCLA Center. Elle vomissait du sang...
A 16h50 nous écrivions :
Zsa Zsa Gabor, atteinte d'une infection à la jambe droite au début du mois de janvier, a été amputée de la quasi-totalité de son membre, vendredi 14 janvier, au Ronald Reagan UCLA Medical Center de Los Angeles.
De retour à son domicile (qu'elle a mis en vente), l'actrice, qui se remet plutôt bien de cette intervention, s'apprête à célébrer ses 94 ans, le 6 février prochain, avec son époux, le cocasse Frédéric Von Anhalt. Un bel événement qu'elle n'aurait pas cru vivre, étant donné son état de santé médiocre depuis l'été 2010.
Et si le fait qu'elle soit toujours de ce monde est un beau cadeau de la vie, le site TMZ.com révèle que certains petits malins (ou pas !) lui en ont récemment offert un bien particulier ! Une société baptisée The Golden Casket (voir le site en cliquant ici), qui commercialise des cercueils aux ornements en or 24 carats, a envoyé l'un de ses modèles à la célèbre comédienne américaine d'origine hongroise.
Un présent de luxe, mais de très mauvais goût étant donnée la santé de Zsa Zsa, pour le moment stable ! Le cercueil était accompagné d'une lettre, qui disait : "Nous estimions que Zsa Zsa voudrait être à jamais comme elle a toujours été dans la vie : belle, élégante, sans concession et totalement originale."
Interrogé par TMZ, le neuvième époux de l'ancienne reine de beauté hollywoodienne a lancé, agacé : "Je vais prendre le cercueil et le faire fondre pour obtenir une belle bague. Il y a tout de même des gens complètement cinglés !"
Notre pauvre Zsa Zsa enterrée avant l'heure ! Non mais !
L.R