arrow_back Retour article
"C'était justement la sensation du THC qui commençait à me manquer. C'est pour ça que j'ai évolué avec les gélules. Et tu vas chercher l'huile et tu l'absorbes au lieu de fumer." Florent Pagny, qui va beaucoup mieux, était l'invité de Gilles Bouleau aux 20 heures de TF1 le jeudi 16 novembre.