C'est une belle étape que viennent de célébrer Cameron Woki et Alizée Ekwakwe Priso. Cela fait désormais 2 ans que le rugbyman est en couple avec sa chérie et tout semble aller pour le mieux. Un bel anniversaire qui a certainement permis au joueur du XV de France d'oublier un peu la déception de la dernière Coupe du monde, qui s'est jouée en France. Titulaire lors de la plupart des matchs, il était notamment de la défaite en quart de finale face à l'Afrique du Sud. Une terrible désillusion pour la bande de Fabien Galthié.
Contrairement à certains joueurs comme Antoine Dupont, qui ont décidé de couper avec le rugby pendant quelque temps, Cameron Woki a décidé de rapidement reprendre la compétition. Avec son club du Racing 92, le natif de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis), le troisième ligne aile est en course pour la victoire finale, mais ce mercredi 6 décembre, il a surtout consacré sa journée à celle qui fait battre son coeur. Cela fait désormais 2 ans que le joueur du XV de France est en couple avec un sublime mannequin. Sur son compte Instagram, le Français a publié une série de photos (qui sont à retrouver dans le diaporama), pour montrer tout l'amour qu'il porte à Alizée Ekwakwe Priso, sa chérie.
Très amoureux de la sublime brune aux longs cheveux bouclés, Cameron Woki n'a pas hésité à lui déclarer sa flamme sur les réseaux sociaux. "2 ans d'amour", écrit-il sur une belle photo où on peut voir sa compagne en maillot de bain lors de vacances en mer. "2 ans de jeux de société", ajoute-t-il avec une photo d'une partie endiablée en amoureux. "2 ans de support", écrit ensuite le rugbyman, que l'on voit dans les tribunes d'un stade pendant la Coupe du monde avec Alizée Ekwakwe Priso. "2 ans de sport", également puisque la mannequin accompagne le rugby pour de grosses séances de sport à deux. Et enfin, "2 ans de dodo en voiture", avec un selfie du rugbyman au volant pendant que la jolie brune s'est assoupie à ses côtés.
Une belle façon de réaffirmer son amour de la part du grand copain de Matthieu Jalibert, qui a su fêter dignement les deux ans de sa relation avec Alizée Ekwakwe Priso.