Le XV de France est bourré de talents et pour cette Coupe du monde de rugby en France, les supporters des Bleus espèrent bien que cela permettra aux hommes de Fabien Galthié d'aller soulever le trophée qui manque tant au rugby français. Pour leur entrée dans le tournoi, les coéquipiers d'Antoine Dupont ont parfaitement su venir à bout de redoutables néo-zélandais dans un Stade de France plein à craquer. Pour son second match dans la compétition, l'équipe de France va affronter l'Uruguay ce jeudi 14 septembre au stade Pierre-Mauroy de Lille.
Pour cette rencontre, le sélectionneur a fait le choix de faire tourner son effectif en changeant quasiment l'intégralité des joueurs, à l'exception de quelques-uns, dont Cameron Woki. Le troisième ligne fait déjà partie de ceux qui comptent chez les Bleus et face aux Uruguayens, il devrait honorer sa 25e sélection à seulement 24 ans. Après avoir fait une bonne partie de sa carrière à l'Union Bordeaux Bègles, il a rejoint l'an dernier le Racing 92, en Ile-de-France. Côté coeur, le beau gosse est en couple depuis près de deux ans avec la sublime Alizée Priso. La jeune femme est un mannequin bien connu et qui travaille pour de grandes marques et pose régulièrement pour des magazines.
Suivie par un peu plus de 10 000 abonnés sur Instagram, la pulpeuse brune aime bien publier des photos d'elle dans les différents endroits du globe où elle se trouve. Régulièrement dans les plus beaux lieux pour des shootings, elle n'hésite pas à partager des photos d'elle en bikini à sa communauté. Tout semble aller pour le mieux entre Cameron Woki et Alizée Priso et cette dernière est régulièrement présente au stade pour admirer et encourager son amoureux. Le couple s'est d'ailleurs retrouvé au coeur d'un petit imbroglio à cause de Jean-Luc Reichmann. L'animateur star de TF1 avait annoncé l'arrivée prochaine d'un bébé, ce qui était faux... ""Pas d'enfant de prévu. Merci pour vos messages", avait réagi Cameron Woki sur Instagram en mars 2022.
Une belle histoire d'amour qui devrait certainement faire pousser des ailes au rugbyman, qui va certainement tout donner ce soir pour permettre aux Bleus de l'emporter face à l'Uruguay pour son deuxième match dans cette Coupe du monde de rugby.