Ce vendredi 27 octobre 2023, Cyril Hanouna a révélé à ses camarades de Touche pas à mon poste, en s'appuyant sur une étude, les langues qui seraient les plus attirantes du monde. On retrouve alors l'italien en première position, suivi du portugais, du français puis du grec. Le papa de Lino en a alors profité pour leur demander s'ils avaient déjà vécu des aventures avec étrangers. "J'ai fait beaucoup de pays !", a lancé Gilles Verdez, avant d'être taquiné par l'animateur : "On t'a pas demandé si t'as voyagé !"
Le chroniqueur a ensuite expliqué qu'il ne parlait pas de voyage, mais bel et bien des nationalités des femmes qu'il a réussi à conquérir. Il a alors commencé à révéler être sorti avec des "mannequins américaines", avant d'être coupé par Baba qui ne semblait pas le croire. Mais Gilles Verdez a insisté sur la véracité de ses propos, avant de raconter ses prouesses en détails : "Bah non, c'est vrai ! Je vous ai raconté, j'allais à la fin des défilés de mannequins, à une époque (...) Comme j'ai pas une grande estime de moi je me faisais jeter 90 fois, mais 2 ou 3 fois, ça marchait. Et donc voilà, j'ai vécu des histoires très romantiques, avec des mannequins américaines, argentines et brésiliennes."
Elle est extrêmement pudique
De sacrées révélations de la part de l'ancien journaliste du Parisien, lui qui pour rappel est marié à Fatou, une femme d'origine Sénégalaise. C'est d'ailleurs là-bas qu'ils s'étaient dits "oui", l'année dernière et dans le respect des coutumes du pays. Il avait fait sa demande en 2017, en direct dans TPMP. Fatou semblait alors très gênée. Un malaise expliqué par Gilles Verdez après l'émission : "C'est pas son métier la télé (...) Si elle vient, c'est vraiment parce que c'est un acte d'amour pour moi (...) Elle est extrêmement pudique (...) Dans sa culture on ne montre pas ses sentiments". Le plus important, c'était qu'elle avait répondu "oui" au chroniqueur. Promesse faite, ils se sont donc unis par les liens du mariage quelques années plus tard.