Jamel Debbouze était invité sur le plateau de C à Vous ce jeudi 10 octobre 2024, pour le spectacle Jamel Comedy Club, actuellement en tournée dans toute la France dont les 21 et 22 mars au Dôme de Paris. Le père de deux enfants avec Mélissa Theuriau a fait une entrée fracassante dans l'émission, puisqu'il a interrompu Anne-Elisabeth Lemoine et sa bande aux alentours de 20h17, en plein direct, alors que son arrivée dans le célèbre talk-show devait se faire un peu plus tard.
"Babeth, Babeth ! On est un peu dans la m*** là !", a-t-il soudainement lancé, après avoir pris les commandes de la régie. La caméra a alors basculé sur lui, et il a commencé à faire paniquer l'animatrice, en modifiant tous les plans. "On est dans la m***, on a pas tous les sujets !", a-t-il ensuite poursuivi, avant qu'Anne-Elisabeth Lemoine ne lui demande si elle peut lancer la chronique de Lorrain Sénéchal, afin de faire respecter le fil conducteur de l'émission. "Oui, parce qu'on est pas prêt du tout là !", a répondu Jamel Debbouze, tout en s'agitant sur les boutons, de quoi agacer au plus haut point la maman d'Arthur et Vasco. "C'est une catastrophe, il va faire sauter la régie ! Arrête de switcher !", a-t-elle hurlé, elle qui semblait tout autant amusée que dépassée par la situation.
Jamel Debbouze s'est donc ravisé, laissant ainsi de nouveau le monopole de l'émission à l'animatrice, qui s'est alors empressée d'introduire Lorrain Sénéchal, et de s'excuser auprès de Delphine de Vigan, qui était à ses cotés et qu'elle recevait pour son livre Les figurants, disponible depuis le 3 octobre dernier chez Gallimard. Ce qui a alors marqué la fin de cette séquence très mouvementée !
Enfin, pas vraiment...Puisque, quelques instants plus tard, celui qui supporte le Paris Saint-Germain faisait de nouveau son apparition dans l'émission, cette fois-ci de manière beaucoup plus classique. Mais toujours avec son énergie débordante, et l'humour qu'on lui connait, puisqu'il a débarqué avec une assiette à l'effigie d'Anne-Elisabeth Lemoine.
"Oh non, arrête !", a alors une fois de plus prononcé l'animatrice, morte de honte, et visiblement déjà épuisée par son invité, avant même que celui-ci ne presse place sur son fauteuil pour évoquer son spectacle ! Sacré Jamel...