Ce week-end a été teinté d'émotion pour le clan Debbouze puisque, Lila, la fille cadette de Jamel et Mélissa Theuriau, a soufflé ses 13 bougies. À cette occasion, son père n'a pas manqué de partager ce moment spécial avec ses abonnés sur Instagram. Deux photos, à la fois tendres et nostalgiques, ont été dévoilées.
Si Jamel Debbouze publie régulièrement des photos de sa famille, il veille à ne pas trop exposer ses enfants. En revanche, son épouse Mélissa Theuriau se montre plus réservée quant à leur présence sur les réseaux sociaux. Dans une interview récente, la journaliste a confié sa réticence à l'idée de laisser leurs enfants accéder librement aux réseaux. "J'ai un ado qui commence à avoir très envie d'avoir des réseaux sociaux et on y est opposés pour l'instant. On essaie de résister."
Jamel Debbouze a publié les deux clichés dans sa story, sur le réseau social Instagram. Une manière de marquer publiquement l'événement, avec une simple légende : "Lila, 13 ans". On peut voir, sur la première photo, Melissa Theuriau embrasser Lila, cachée par un émoji coeur. La seconde laisse entrevoir la silhouette très sportive de l'adolescente, qui porte un short de boxeuse, toujours masquée, entourée d'un couple de Marsupilami. Une discrète attention qui a dû faire plaisir à la jeune fille ! Très attaché à sa famille, le père de famille de 49 ans partage souvent des moments de leur vie quotidienne sur les réseaux sociaux.
En juillet dernier, à l'occasion de l'anniversaire de sa compagne Mélissa Theuriau, qui fêtait ses 46 ans, il avait déjà publié plusieurs photos de famille, témoignant de leur complicité. "Merci pour tous ces 18 juillet et tout ce bonheur que tu nous offres... Inchallah qu'il y en ait encore 50 minimum", avait-il rédigé. C'est évident, Jamel Debbouze ne loupe jamais une occasion de montrer son amour et sa fierté pour sa famille.
Jamel Debbouze, malgré sa célébrité, reste un papa attentionné, qui aime célébrer les moments importants de la vie de ses enfants. Léon, le frère aîné de Lila, fait également la fierté de ses parents : à 15 ans, il évolue dans l'équipe des U16 du PSG. Un parcours sportif que Jamel n'hésite pas à mettre en lumière de temps en temps sur ses réseaux sociaux.