C'est un sujet qu'il aborde peu : concentré sur sa carrière, Alexandre Brasseur évoque plutôt rarement sa vie privée, et notamment sa vie amoureuse. Il faut dire que la vie sous les projecteurs, il connaît plutôt bien : fils et petit-fils d'acteurs, dont l'immense Claude Brasseur, le quinquagénaire a toujours vu sa vie décryptée et a sans doute voulu protéger Juliette, avec qui il a partagé sa vie durant des décennies, et leurs deux enfants, Louis (25 ans) et Jeanne (22 ans).
Mais récemment, il offrait une petite part de son jardin secret à ses fans : en couple depuis deux ans avec Isabelle Regourd, directrice artistique de la série Demain Nous Appartient, l'acteur lui a finalement passé la bague au doigt et en a informé ses abonnés avec une adorable photo et un joli message. Il faut dire que l'acteur est plutôt romantique, comme il l'a confié cette semaine dans Femme Actuelle.
"Bien sûr que je suis assez romantique, assez fleur bleue même ! Seules les histoires d'amour m'intéressent. A un moment, il faut assumer ses convictions, ses sentiments et arrêter d'avoir peur", a-t-il livré. Une belle histoire, en tout cas, qui comble les deux amoureux et qui leur fait former une jolie famille recomposée.
En effet, si Alexandre Brasseur est le père de deux jeunes adultes, Isabelle est maman de Milo (11 ans) et Marceau (7 ans), nés de son mariage avec Stéphane Henon, acteur mythique de Plus Belle La Vie et avec qui elle a partagé plusieurs années de sa vie. Deux jeunes garçons qui pourraient suivre le modèle de leur papa et de leur beau-père, sur les plateaux de télévision.
Louis et Jeanne, quant à eux, ne semblent pas partis sur ce chemin, selon leur père : "Mon fils travaille dans la restauration et ma fille poursuit ses études. En même temps, nous n'avons pas le même âge ni la même histoire... Mais je suis très attaché à la transmission", a-t-il expliqué. Il faut dire que les deux jeunes ont un lourd poids sur les épaules : depuis leur arrière-grand-père Georges, toutes les générations sont acteurs !