Comme vous le savez, le formidable Avatar de James Cameron va concourir ce soir à l'occasion de la 67e cérémonie des Golden Globes qui se tient au Beverly Hills Hotel de Los Angeles et que nous vous proposons de suivre en direct à partir de 2h.
Mais ce que vous ne savez pas, c'est que ce grand film de science-fiction, d'aventure et d'amour, contenait une surprenante scène de sexe que le cinéaste canadien a préféré couper dans son montage final. Une scène que Purepeople.com a retrouvée et que nous sommes heureux de vous proposer aujourd'hui.
Mais vous l'aurez compris, il s'agit en fait d'une petite et excellente parodie qu'un fan du film, doué avec les techniques d'animation, a réalisé en hommage au film déjà culte de l'auteur de Terminator, Aliens, True Lies et Titanic.
A noter qu'Avatar a déjà dépassé les 9 millions d'entrées en France en à peine un mois d'exploitation, et qu'il se dirige tranquillement vers les 1,5 milliard de recettes mondiales avec en ligne de mire Titanic, plus gros succès de l'Histoire du cinéma... déjà signé du grand James Cameron.
Toujours est-il que pour voir la scène d'accouplement de Jake Sully (Sam Worthington) et Neytiri (Zoe Saldana), c'est ci-dessus que ça se passe.
Âmes sensibles d'abstenir...
A.I.