M. Pokora a repris du service sur scène ! Pour célébrer ses 20 ans de carrière, le chanteur a mis en place une tournée incroyable à travers la France. Fort du succès que celle-ci rencontre, il vient d'ailleurs d'ajouter des dates jusqu'au printemps 2024 pour le plus grand plaisir de ses fans. Et entre ses vacances de star et ses concerts, M. Pokora a trouvé le temps de se rendre dans la Boîte à questions de Canal+.
Outre son activité professionnelle, le beau gosse de 37 ans a accepté d'évoquer sa vie de famille. Et pour cause, celle-ci est bien chargée depuis qu'il forme un couple avec sa femme Christina Milian, rencontrée en 2017 à Saint-Tropez. Ensemble, ils ont accueilli deux garçons, Isaiah, 3 ans et Kenna, 2 ans, qu'ils n'exposent que très rarement, prenant toujours soin de cacher leurs visages. M. Pokora est également le beau-papa de Violet (née en 2010) née des amours entre l'américaine et le rappeur The Dream, de qui elle est divorcée depuis 2011.
Avec tout ce beau monde à la maison, l'ambiance est alors pour le moins folklorique. "J'ai ma grande, ma belle-fille, qui maintenant est plus une grande soeur, une nanny qu'un enfant. Pour le coup, elle nous aide beaucoup. Et puis, avec deux enfants en bas âge c'est rock'n'roll. C'est beaucoup de cris : 'allez papa, viens on court, viens on fait le dinosaure...'", a-t-il rapporté. Il n'empêche que Matt Pokora n'échangerait ce quotidien agité pour rien au monde. "J'ai toujours envie de rentrer le plus vite possible chez moi quand j'ai fini ma journée pour retrouver mes enfants", a-t-il ajouté.
Son quotidien familial, Matt Pokora le partageait jusqu'à présent entre les États-Unis et la France. Mais depuis peu, toute la tribu a déménagé dans son pays natal pour être au plus près de lui durant sa tournée. "Maintenant que je suis là, je reste au moins un an. Les enfants vont commencer l'école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France", dévoilait récemment le père de famille récemment dans les colonnes du journal La Voix du Nord.