Le temps des retrouvailles est enfin arrivé ! La semaine commence à merveille pour M. Pokora puisque les membres de sa famille sont enfin, avec lui, en France. Après un mois et demi passés loin de papa, les petits Isaiah, 3 ans et Kenna, qui a fêté ses deux ans en avril dernier, sont enfin au chaud dans ses bras. Tout comme leur mère, Christina Milian, bien sûr. Sur les réseaux sociaux, les amoureux ont partagé leur joie et leur soulagement à l'aide de nombreuses images.
On est tellement heureux
En couple depuis 2017, Christina Milian et M. Pokora partagent leurs vies entre les Etats-Unis et la France. Pour le bien de leur famille, le chanteur originaire de Strasbourg avait quitté sa maison de Suresnes, située dans les Hauts-de-Seine. Mais c'est bien en nos frontières qu'il profite, désormais, des siens. "On est tellement heureux", explique sa compagne, partageant de multiples vidéos, notamment l'une où elle embrasse M. Pokora fougueusement sur la joue.
Une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Alors qu'il retrouve sa chérie et ses deux fils, M. Pokora dévoile au monde entier une chanson inédite intitulée Parce que c'est toi, d'ores et déjà disponible partout. "Quand tes enfants viennent de rentrer après un mois mais qu'en même temps tu sors un nouveau son, écrit l'artiste. Vous allez être au max cet été avec ce son." De dos, le visage camouflé, Isaiah et Kenna grandissent toujours dans la discrétion. Il est toutefois possible de constater qu'ils ont beaucoup grandi. Le plus jeune s'en sort déjà, d'ailleurs, comme un "chef" dans la cuisine, comme le prouve sa maman - à voir dans notre diaporama.
M. Pokora poursuit sa tournée française et sera, le samedi 10 juin 2023, en représentation à La Défense Arena de Paris. Sa vie va complètement basculer, ces prochains mois, puisqu'il a inscrit ses deux fils à l'école, non pas en Amérique, mais bien en France. "Maintenant que je suis là, je reste au moins un an, précisait-il au journal La Voix du Nord. Les enfants vont commencer l'école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France." C'est, donc, un nouveau chapitre qui commence...