Papa de Charlotte et Enzo, fruits de ses amours avec Michèle Bernier, Bruno Gaccio a évoqué son nouveau rôle de grand-père dans le livre Le bruit du bonheur de l'humoriste Cartouche et de la journaliste Aurélie Godefroy (disponible le 19 octobre aux éditions LeDuc). Indiquant n'avoir "aucune aptitude au bonheur", il évoque la maternité de sa fille Charlotte - vue dans les séries Sam et Demain nous appartient sur TF1 - qui est devenue maman de jumeaux, prénommés Zoé et Roméo, nés en octobre 2017.
"Ça ne me rend pas heureux d'être grand-père. Ni malheureux. C'est indifférent" a-t-il confié avant d'ajouter : "J'adore voir mes petits-enfants... Mais je vais généralement les voir quand ma fille a besoin de moi. (...) Je fais le job d'un grand-père". Un peu pessimiste ou mélancolique, il révèle également ne pas être "malheureux non plus" et ne pas parvenir "à voir positivement la vie, (...) parce qu'elle se termine mal".
Pour rappel, Bruno Gaccio et Michèle Bernier ont été en couple pendant quinze ans avant de se quitter en 1997. Il avait évoqué leur rupture sur le plateau de l'émission Dans le rétro sur France Bleu. "Michèle est la femme la plus intelligente que j'ai rencontrée. Dans le cas de notre séparation, c'est moi qui ai été c** donc il fallait qu'elle soit intelligente pour deux. Elle a mis du temps. Les premiers temps, elle n'était pas très d'accord, mais elle a été extraordinaire et aujourd'hui c'est ma meilleure copine. Je serai toujours là pour elle" a-t-il confié avec tendresse.
Devenu papa d'un troisième enfant prénommé Amedeo avec Agnès Michaux, ex-présentatrice de C'est pas le 20h, sur Canal+, Bruno Gaccio a depuis une relation "stable et équilibrée" avec son ancienne compagne. Bruno Gaccio serait désormais en couple avec Anne-Laure Gruet avec laquelle il a été aperçu à de nombreux événements. De son côté, Michèle Bernier n'a pas officialisé d'histoire d'amour depuis sa rupture avec le père de ses enfants.