Ce n'est jamais facile pour un père de voir son fils partir à l'autre bout du monde, mais avec les années, Bixente Lizarazu a pris l'habitude de vivre loin de son fils aîné, Tximista. Le jeune homme de 28 ans a décidé de partir s'établir aux Etats-Unis il y a de ça plusieurs années et tout semble se passer à merveille pour lui. À l'image de Didier Deschamps et de son fils, qui vit à Londres, le beau brun s'éclate loin de son père champion du monde, mais il prend toujours beaucoup de plaisir à revenir en France pour passer du temps en famille. Et leur ressemblance fait toujours l'unanimité. "On dirait des frères jumeaux", s'exclame un internaute.
Très proche de l'ancien footballeur de 53 ans, Tximista Lizarazu partage avec lui la passion du sport et les deux hommes aiment bien se retrouver pour partager des vacances sportives. Lorsqu'il le peut, le jeune homme rentre en France et plus précisément au Pays basque, où il a grandi et où il retrouve ses proches. C'est d'ailleurs exactement là où il se trouvait la semaine dernière, comme Bixente Lizarazu vient de le montrer sur son compte Instagram. Très actif et suivi par plus de 300 000 abonnés, le compagnon de Claire Keim a publié une jolie photo de son fils et lui, à bord d'un bateau, au beau milieu de la baie de Saint-Jean-de-Luz. "Une magnifique semaine avec Tximista", écrit-il tout heureux en commentaire, avant d'ajouter subtilement : "from New York".
Un beau moment à deux, mais on ne sait pas s'ils en ont profité pour faire de la plongée, comme ce fut déjà le cas par le passé, où simplement pour se dorer la pilule au soleil. En tout cas, les abonnés de Bixente Lizarazu ont visiblement adoré la photo et surtout la belle connexion qu'il a su créer avec son garçon. "Le rôle d'un papa est d'être la pour partager de bons et beaux moments avec nos enfants", écrit l'un d'eux. C'est également la ressemblance physique entre les deux hommes qui frappent certains : "Magnifique, quelle ressemblance incroyable et un sacré gabarit votre fils. Passez d'agréables moments", et "On dirait des frères jumeaux", ou encore "Il a ta tête le fiston".
Un beau moment en famille pour Bixente Lizarazu, qui a pu retrouver son fils, rentrer de New York pour de belles vacances en famille.