Cette tribu fait partie de l'aventure Familles nombreuses, la vie en XXL. Il s'agit des Cail, avec à la tête la maman Marie-Caroline (34 ans) et Guillaume (33 ans). Avec leurs enfants Théophile (15 ans), Edouard (12 ans), Gaspard (10 ans), Ernest (5 ans), France (4 ans) et Basile (2 ans), tous deux ont vécu un grand moment en famille ce week-end comme l'a dévoilé la mère de famille en story Instagram.
Marie-Caroline Cail n'hésite pas à donner de ses nouvelles sur son compte Instagram. Ainsi, sa communauté a pu découvrir que ce week-end, la joyeuse tribu a vécu un moment très fort. Guillaume et son épouse ont organisé la confirmation (un sacrement de l'initiation chrétienne dans l'Église catholique et l'Église orthodoxe) de leur fils Théophile. Un sujet sur lequel la charmante blonde s'est exprimée en story Instagram, ce lundi 23 septembre 2024.
"Je voulais juste vous souhaiter une belle semaine. Ca y est, c'est la reprise du travail ce matin après ce beau-week-end. Je voulais aussi vous remercier pour tous vos messages à l'attention de Théophile. Je n'ai fait que rendre grâce cette semaine d'avoir la foi, parce que ça nous permet de vivre des moments hyper forts en famille. On est vraiment trop trop heureux de ce bon week-end passé tous ensemble. Là, il faut un peu d'énergie pour attaquer cette grosse semaine qui s'annonce", a-t-elle déclaré. Et en légende, Marie-Caroline Cail a écrit : "Je vous souhaite une belle semaine et vous remercie pour tous vos messages à l'occasion de la confirmation de notre grand. Quelle chance d'avoir la foi et de vivre des moments si forts."
Ce n'est pas le seul événement qui met la famille en joie. Marie-Caroline Cail a également dévoilé un extrait de leur retour dans Familles nombreuses, la vie en XXL ce lundi. Aussi, apprend-on que Guillaume et sa chère et tendre ont prévu de renouveler leurs voeux, après treize années de mariage.
Comme les tourtereaux l'ont dévoilé, c'est le gros souci de santé de Marie-Caroline, à la suite de la naissance de Basile, qui les a poussés à faire ce choix. Rappelons qu'après son accouchement, la mère de famille a souffert d'une embolie pulmonaire qui l'a plongée dans le coma durant plusieurs jours. Le fait qu'elle a frôlé la mort leur a donné envie de célébrer la vie en se remariant notamment.