En février dernier, Danse avec les stars a fait son grand retour sur TF1. L'émission retrouvait sa place à l'antenne après une année blanche en 2023. Mais alors que tout avait bien commencé, la compétition a été mise au second plan dès lors qu'une brouille a éclaté entre les candidates Inès Reg et Natasha St-Pier. Un sujet brûlant qui a passionné les médias et les fans du programme pendant plusieurs semaines. Les principales concernées, elles, ont privilégié le silence au départ, avant de s'expliquer chacune leur tour. De l'eau a coulé sous les ponts depuis et pourtant, Inès Reg est revenue dessus !
En effet, l'humoriste s'est tout bonnement servie de son clash avec la canadienne de 43 ans pour en faire un sketch dans son nouveau spectacle On est ensemble. Sur X (anciennement Twitter), une vidéo du sketch en question circule actuellement. On y découvre Inès Reg sur scène, en train de lancer une session de karaoké un peu particulière puisqu'elle demande au public de chanter sur la chanson de Natasha St-Pier Tu trouveras. Sauf que les paroles ont été changées. "Tu trouveras mes blessures et mes insultes, celles que j'avoue qu'à demi-mot, mes faux pas, mon p'tite salope, et de l'amour plus qu'il n'en faut", scandent en coeur les spectateurs.
"Elle a osé", s'amuse l'internaute qui a filmé la scène et l'a postée. Chose étonnante car le 30 septembre dernier, en interview pour Le Parisien, Inès Reg avait assuré ne pas vouloir évoquer l'affaire dans son spectacle. "Je veux vraiment que ça soit derrière moi", avait-elle déclaré.
Rappelons que tout a commencé le 31 janvier dernier entre Natasha St-Pier et Inès Reg. Ce soir-là, une altercation a éclaté, la faute à de la musique trop forte diffusée dans le studio de la chanteuse et de son danseur Anthony Colette. Inès Reg était venue se plaindre et Natasha St-Pier s'était ensuite mise à l'insulter de "petite salope", mais avec ironie puisqu'elle pensait qu'ils tournaient là une séquence comique. La scène a été filmée - sans jamais avoir été partagée au grand public - et plus tard, de violents échanges sont survenus. Natasha St-Pier a même fini par déposer une main courante contre Inès Reg. Anthony Colette également.
Et, puis l'affaire est devenue publique dès lors que chacune a pris la parole sur les réseaux sociaux pour se défendre. Les candidates ont finalement bien tenté de faire croire à une réconciliation avec une vidéo mais, la tension était toujours palpable au fil des semaines. À tel point que l'humoriste n'a même pas félicité Natasha St-Pier pour sa victoire dans DALS. Aujourd'hui, Inès Reg préfère assurément en rire et faire rire avec cette histoire. Pas sûr toutefois qu'elle compte Natasha parmi ses fans...