Après avoir rencontré un succès fou lors de la cérémonie d'ouverture du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez en janvier dernier, avec le deuxième volet de la saga Alibi.com, la Bande à Fifi est de retour au cinéma. Avec une suite, à nouveau ! Le mercredi 25 octobre 2023, les spectateurs découvriront enfin la comédie 3 Jours max, qui fait suite aux aventures de 30 Jours max, le projet fou de 2019 mettant Tarek Boudali en scène dans le rôle de l'incroyable policier Rayane - entouré de ses petits camarades que sontPhilippe Lacheau, Elodie Fontan, Reem Kherici entre autres, comme la tradition le veut et l'exige.
Entre les tournages dans la jungle mexicaine, les rencontres impromptues avec la faune locale et les scènes dangereuses à réaliser, Tarek Boudali a donné de sa personne. Il aurait même escaladé la Tour Conrad sans aucune doublure. "J'ai fait toutes mes cascades moi-même", explique-t-il dans La Boîte à questions sur Canal+, malgré les doutes visibles de ses consoeurs et confrères. Donc je risque ma vie sur ces cascades-là et eux, ils n'avaient même pas peur pour moi. Ils n'en avaient rien à foutre. J'étais à 300 mètres du sol. Ils n'en avaient absolument rien à foutre."
La hauteur ? Le vertige ? Même pas peur. En revanche, Tarek Boudali a quelque peu souffert des taquineries d'Elodie Fontan sur le tournage - des "coups de crasse" pour lui, des "petites crapuleries mignonnes pour donner une bonne ambiance", selon elle. "Elle m'a menotté et elle m'a mis du rouge à lèvres partout sur la gueule", a-t-il révélé. "Tu t'es laissé menotté, ça te plaisait visiblement" l'a corrigé la compagne de Philippe Lacheau. Et voir son copain galérer n'a pas été pour déplaire à Philippe Lacheau, le chéri d'Élodie !
Dans le film 3 Jours max, Tarek Boudali incarne à nouveau Rayane, le grand gaffeur, qui est cette fois-ci confronté à une situation rocambolesque. Sa grand-mère - interprétée par Marie-Anne Chazel - a été kidnappée par un cartel mexicain et il a trois jours, comme le titre l'indique, pour parvenir à la libérer. Rendez-vous au cinéma le 25 octobre 2023 pour découvrir les nouvelles truanderies de la Bande à Fifi !