"Elle ne m'a pas vu" : Vitaa ignore une autre star en plein concert
Publié le 17 septembre 2021 à 17:02
Par Soraya Idbouja | Rédactrice
Sériephile depuis la Trilogie du Samedi, Soraya se passionne pour l’actu des stars, toutes les stars. Fan des Inconnus et nostalgique des années 2000, elle n’hésitera pas à vous fredonner un petit air de ses groupes préférés -aujourd’hui oubliés- comme le S Club 7 ou les Linkup ou à vous concocter une playlist funky à souhait !
Rayane Bensetti était hier soir au lancement de la nouvelle tournée de Vitaa et Slimane au Palais des Sports, à Paris. Lorsqu'elle est allée à la rencontre du public, la chanteuse est passée à côté du jeune comédien et ne l'a pas vu ! Une scène hilarante que l'ancien compagnon de Denitsa a partagée sur Instagram.
Rayane Bensetti était au concert de Vitaa et Slimane au Palais des Sports, à Paris. © Instagram
Vitaa n'a pas remarqué la présence de Rayane Bensetti lors de son concert au Palais des Sports. Rayane Bensetti - Soirée de réouverture de la boutique "Breitling", située rue de la Paix. Paris. © Rachid Bellak/Bestimage Vitaa au lancement de la nouvelle Série OPPO Reno6 5G à Paris le 9 Septembre 2021. © Veeren Ramsamy / Bestimage Rayane Bensetti et sa compagne Denitsa Ikonomova - Lancement de la nouvelle Seat Ibiza Place de la Fontaine aux Lions sur le parvis de la Villette à Paris le 21 juin 2017. Rayane Bensetti au concert de Vitaa et Slimane, jeudi 16 septembre.
La suite après la publicité

Lorsque Vitaa chante, elle entre complètement dans sa bulle, au point de ne pas remarquer la présence de ses amis.

Jeudi 16 septembre 2021, l'artiste de 38 ans et Slimane étaient sur la scène des Palais des Sports, à Paris, pour lancer enfin leur nouvelle tournée. Au sein du public, Amel Bent, amie proche des deux artistes et le comédien Rayane Bensetti. Sur Instagram, le jeune homme a partagé des images de sa soirée.

Durant le concert, l'interprète de Ma soeur est allée à la rencontre des spectateurs. Chantant en choeur avec ses fans, elle n'a pas remarqué la présence de Rayane Bensetti qui la filmait avec son portable, jusque à côté. "Elle m'a pas vu", écrit l'ancien complice de Denitsa Ikonomova, avec des émojis mort de rire. "Je lui dirai tout à l'heure que j'étais là. De toute manière les concerts, ça va, ça vient", légende-t-il, faisant référence au titre de Vitaa, qu'elle était justement en train d'interpréter au moment de la scène en question.

Dans sa story Instagram, la maman de Liham et Adam (10 et 6 ans) a découvert les vidéos de Rayane Bensetti aujourd'hui et les a partagées à son tour. "Je n'en peux plus", note-t-elle, apparemment morte de rire face à cette rencontre manquée.

 

De son côté, Amel Bent, première fan de Vitaa, n'a pas manqué une miette du concert. Sur le réseau social, elle s'est filmé durant l'évènement et a écrit : "Olalalala what a show ! Bravo ma mif ! Frissons tout le concert !" Dans une autre vidéo partagée avec ses abonnés, elle commente : "Obligée de penser à mes sorores : Vitaa et Camélia Jordana. Sistahood". Une référence à l'album qu'elle a récemment sorti avec Vitaa et Camelia Jordana.

Après sa soirée de concert, Vitaa a retrouvé sa petite famille. Toujours sur Instagram, elle a dévoilé des photos et vidéos de ses fils en train de se préparer pour aller à l'école. "Artiste la nuit, maman le jour... Ca pique mais je n'échangerais ce moment pour rien au monde", fait-elle savoir. Comblée par cet équilibre entre sa passion et sa vie privée, Charlotte Gonin, de son vrai nom, ne compte pas se retirer de la scène de si tôt !

À propos de
Mots clés
People People France Photo Vidéos Concert Musique Humour
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"J'ai toujours été amoureux d'elle" : Pierre Arditi révèle avoir craqué pour une actrice connue et ce n'est pas Évelyne Bouix play_circle
"J'ai toujours été amoureux d'elle" : Pierre Arditi révèle avoir craqué pour une actrice connue et ce n'est pas Évelyne Bouix
28 juin 2024
"J'en ai besoin" : Sylvie Vartan prête à quitter les Etats-Unis pour revenir en France, une raison impérieuse évoquée
"J'en ai besoin" : Sylvie Vartan prête à quitter les Etats-Unis pour revenir en France, une raison impérieuse évoquée
8 novembre 2024
Dernières actualités
Dernières news