Pendant que le commun des mortels traverse le couvre-feu et le froid hivernal, Vitaa profite d'une parenthèse au soleil. La chanteuse s'est envolée aux Bahamas avec sa famille et ses amis, Gims et Demdem. Depuis la plage paradisiaque de Hadahaa, Vitaa a pris la pose en maillot de bain auprès de son fils. "L'amour à la plage", écrit-elle en légende de ces belles photos aux couleurs estivales.
Eaux turquoises et transparentes, palmiers et plage déserte : Vitaa et son fils semblent tout simplement nager dans le bonheur. Pour protéger l'identité de son fiston, elle prend bien soin de flouter son visage sur les photos qu'elle publie sur les réseaux sociaux.
Vitaa semble bel et bien être partie aux Bahamas avec son mari, Hicham, qu'elle a épousé en 2010. Voulant rester discret et anonyme, il ne fait que de très rares apparitions sur les réseaux sociaux de sa femme. Ensemble, ils ont accueilli deux fils : Liham (9 ans) et Adam (6 ans).
Vitaa reste très attachée à sa petite famille masculine. "Moi, le garçon manqué, j'adore ma famille de mecs. Et je tente d'inculquer à mes fils les valeurs humanistes que mes parents m'ont transmises. Mon aîné épie tout ce que je fais. Un jour, j'ai dû l'emmener sur la tournée de Maître Gims, avec qui je chante en duo, et il ne voulait carrément plus rentrer à la maison !", avait-elle confié à Gala en avril 2017.