"Il est en prison" : Révélations fracassantes de Nabilla sur son plus gros traumatisme qui aurait pu être évité
Publié le 17 mai 2023 à 14:28
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
Nabilla Benattia s'est livrée sur un douloureux sujet, sur Snapchat, le 16 mai 2023. L'épouse de Thomas Vergara a évoqué un traumatisme et a souhaité mettre ses abonnés en garde afin qu'ils ne reproduisent pas son erreur.
"Il est en prison" : Révélations fracassantes de Nabilla sur son plus gros traumatisme qui aurait pu être évité
Nabilla Benattia est revenue sur un événement traumatisant, sur Snapchat
Exclusif - Nabilla Benattia - Nabilla Benattia, son mari Thomas Vergara et leur fils Milann posent lors de l'avant première du documentaire "Nabilla sans filtre" (Amazon Prime Vidéo) à Paris © Jack Tribeca / Bestimage En juillet 2021, Thomas et elle se sont mariés au château de Chantilly
Exclusif -  Mariage de Nabilla Benattia (robe de mariée créée par Jean-Paul Gaultier) et Thomas Vergara au château de Chantilly, France, le 5 juillet 2021.© Benjamin Decoin/Bestimage Et à cause d'une simple photo, ils ont été cambriolés le jour de l'union Son fils Milann se trouvait juste à côté lorsque les cambrioleurs ont tout volé dans leur chambre Thomas et Nabilla quant à eux faisaient la fête
Exclusif - Mariage de Nabilla Benattia (robe de mariée créée par Jean-Paul Gaultier) et Thomas Vergara au château de Chantilly, France, le 5 juillet 2021. © Benjamin Decoin/Bestimage
La suite après la publicité

Le 6 juillet 2021, Nabilla Benattia et Thomas Vergara ont à la fois vécu le plus beau jour mais aussi l'un des pires jours de leur vie. Lors de la fête qui a suivi leur mariage, qui se déroulait au château de Chantilly, le couple s'est fait cambrioler. Un sujet sur lequel la belle brune de 31 ans est revenue auprès de ses abonnés, sur Snapchat.

Elle a partagé une photo sur laquelle on peut la découvrir la veille de son mariage avec Thomas Vergara, une coupe de champagne à la main. Tous deux sont souriants, une image qui respire le bonheur mais qui a malheureusement causé bien des soucis. "Peut-être que si je n'avais pas posté cette photo, je n'aurais jamais été cambriolée le jour de mon mariage. Faites attention à ce que vous mettez en ligne. Ca peut coûter très cher", a écrit la maman de Milann (3 ans) et Leyann (11 mois) en légende. C'est ensuite un cliché de son fils aîné, pris à l'époque, qui a été posté. "Et dire qu'il y avait mon fils qui dormait dans la chambre à côté. Je crois que ça restera toujours un traumatisme quand j'y repense. Le coupable est en prison, c'est déjà ça", a-t-elle précisé.

Par la suite, Nabilla Benattia a souhaité mettre en garde ses abonnés. Elle a donc davantage développé le sujet en prenant la parole, en vidéo cette fois. Après avoir rappelé qu'il faut "vraiment faire attention" aux publications sur les réseaux sociaux, elle a confié : "Ce jour-là, je crois que j'ai fait l'erreur de ma vie. J'ai posté une photo quand on est arrivés au château avec Thomas. On est arrivés un jour avant le mariage pour les répétitions, les essayages etc. avec Milann. Et quand j'ai posté cette photo, de joie en me disant qu'on allait enfin se marier dans le château de nos rêves, (...) apparemment ça aurait été la photo qui aurait donné notre emplacement au cambrioleur, qui est d'ailleurs en prison. C'est grâce à cette photo qu'il a vu où on était dans l'hôtel. Je pense que ça leur a permis de se dire : 'Regarde, ils sont dans ce château, je sais comment accéder à cette chambre. Par rapport à la photo, la chambre est ici.'"

Ce sont des multirécidivistes

Nabilla Benattia a ensuite rappelé que les cambrioleurs avaient attendu la fête du mariage pour passer à l'acte. "Ils ont eu beaucoup de chance parce que deux minutes après, ma sécurité est venue dans la chambre déposer des choses pour nous (...) Ils ont tout pris. Ce qui m'a traumatisée c'est que dans la chambre communicante, il y avait mon fils avec ma maman et l'une de nos nanny était dans l'autre chambre. Elle n'était pas fermée. S'ils prennent mon fils, je me suicide. Je prends un couteau, je m'égorge et je saute", a-t-elle ajouté.

Un peu plus tard, l'ancienne candidate de télé-réalité a repris la parole car ses abonnés étaient hallucinés d'apprendre qu'une simple photo avait pu faire autant de dégâts. A l'époque, Nabilla était aussi à mille lieues de se douter de ce qui allait se produire. Elle a toujours fait des stories pour les personnes qui la suivent sans penser aux conséquences. Mais désormais, cela n'arrivera plus. "Quand tu regardes le casier des cambrioleurs, ce sont des multirécidivistes. Je ne me suis pas forcément méfiée et quand on m'a expliqué que ça venait de ça, je me suis sentie encore plus coupable, alors que je n'aurais pas dû", a-t-elle conclu.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Famille Mariage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
"Des moments hyper forts" : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) émue après un heureux événement play_circle
"Des moments hyper forts" : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) émue après un heureux événement
24 septembre 2024
EXCLU Vanessa (Koh-Lanta) soutenue par son célèbre mari : ce joli geste pour préserver sa lignée
EXCLU Vanessa (Koh-Lanta) soutenue par son célèbre mari : ce joli geste pour préserver sa lignée
19 septembre 2024
Dernières actualités
Dernières news