Depuis qu'elle a quitté le monde de la télé-réalité, Nabilla mène la grande vie. Son entreprise de cosmétiques cartonne, sa maison est on ne peut plus luxueuse, tout comme son cadre de vie, et surtout, elle est une épouse comblée et une maman épanouie. Mais même dans ces conditions idylliques, la mère de Milann (3 ans) et Leyann (9 mois) doit parfois faire face à des instants plus compliqués... Ce mardi 18 avril 2023, elle est apparue particulièrement perturbée sur son compte Snapchat. En effet, l'école de son fils l'a contacté pour une raison très inquiétante.
C'est dans sa salle de bain, avec une toute petite voix, que la jeune femme trentenaire a tenu à expliquer la situation à ses abonnés. Pour la première fois depuis qu'elle a emménagé à Dubaï, celle qui a été révélée dans l'émission L'amour est aveugle ne se sent pas en sécurité et s'inquiète surtout pour son fils aîné Milann. En effet, ce dernier serait la cible d'une personne anonyme... "Il s'est passé un truc bizarre aujourd'hui, l'école de mon fils m'a appelée. La dame m'a dit qu'une personne envoyait des mails à l'école pour savoir si mon fils était là et quelles étaient les horaires de l'école. Elle a aussi demandé mon contact pour me voir... Elle a envoyé une dizaine de mails !", a-t-elle expliqué avec inquiétude. Dubaï étant un lieu très sécurisé, notamment dans les écoles, l'établissement a rapidement pris des mesures envers cette personne anonyme. "Ça m'a vraiment fait flipper ! Mais du coup ils ont ouvert une 'case', c'est comme une plainte en fait. Ils rigolent vraiment pas ici... Du coup ils ont fourni tous les éléments à la police pour qu'ils puissent retracer l'adresse IP et trouver cette personne", a-t-elle ajouté.
On ne fait pas ça !
Si elle est rassurée par ces mesures immédiates, l'épouse de Thomas Vergara admet tout de même être inquiète pour son fils. "Je suis choquée. Je vais transmettre toutes les infos à mon avocat pour qu'il fasse des recherches aussi. Cette personne n'a pas le droit de demander des informations sur un enfant qui n'est pas le sien et encore moins de contacter l'école de ce dernier. Je ne sais pas si c'est une personne qui m'apprécie ou pas, je veux même pas le savoir. La manière de faire est désastreuse, on ne fait pas ça !", a-t-elle continué avant de préciser : "Vous voyez c'est pour ça que mes fils n'iront jamais à l'école dans des pays où on nous connaît, notamment en France, parce que je veux vraiment qu'ils soient traités comme tout le monde et qu'il n'y ait pas de choses bizarres comme ça. (...) Là j'espère que ce n'est pas malintentionné, je ne pense pas, mais quand bien même, ça ne se fait pas." Espérons que la situation soit vite réglée !