A la fin de l'année 2022, Amandine Pellissard annonçait se lancer dans le X avec son mari Alexandre. Les parents de huit enfants, qui attendent actuellement le petit neuvième, se tournaient alors vers la plateforme MYM pour y poster du contenu très hot, que ce soit des photos dénudées ou des vidéos de leurs ébats. Un business qui s'est révélé être très fructueux. Mais Amandine et Alexandre sont apparemment passés à la vitesse supérieure.
En effet, dans Baby Story, l'émission de Jeremstar sur Youtube, ils ont révélé avoir été approchés pour être les stars de deux films X produits par la société de porno Jacquie et Michel. Et ils ont accepté ! "Le scénario, c'était des préliminaires, des pénétrations par le biais d'objets... et le deuxième film était beaucoup plus chaud. Là c'est clair qu'il m'a pris dans tous les sens et par tous les trous. C'était notre deuxième film, on était beaucoup plus à l'aise et moins dans la retenue", a détaillé Amandine Pellissard, qui n'a décidément aucun tabou.
Il se peut qu'on me dise d'arrêter les rapports sexuels
Dans cette même vidéo, l'ex-candidate de Familles nombreuses, la vie en XXL a dévoilé les premières images de sa nouvelle maison luxueuse achetée dans le Sud de la France mais elle s'est aussi confiée sur la suite de sa carrière étant donné qu'elle est enceinte. Mais si elle sait qu'elle doit ralentir le rythme, elle n'a aucunement l'intention de tout arrêter si tout continue d'aller bien. "Il se peut que dans les prochains moins on me dise d'arrêter les rapports sexuels parce que je pourrais avoir un accouchement prématuré et le cas échéant, on arrêtera. Je prendrais un congé maternité", a-t-elle expliqué.
Pour l'heure cependant, Amandine Pellissard est plus en forme que jamais. Et c'est son homme qui en profite grandement. "En ce moment, je suis en pleine ébullition de phéromones, je suis très demandeuse. Chat-bite (le surnom qu'elle lui donne, ndlr), il est vidangé le pauvre...", a-t-elle lâché à Jeremstar. Et pour le principal intéressé de confirmer : "Oui, elle me vide".