"Il me lâche..." : Cyril Hanouna abandonné par son fils Lino en direct, il lui met "des vents"
Publié le 17 mars 2023 à 21:47
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce vendredi 17 mars, alors qu'il venait de reprendre l'antenne sur "Touche pas à mon poste" après une page de pub, Cyril Hanoun a lu en direct un message de son fils Lino. Ce dernier vient visiblement de décliner quelque chose que son père lui avait proposé ce week-end.
Cyril Hanouna, "TPMP". © TPMP
Cyril Hanouna avait visiblement prévu une activité avec son fils Lino ce week-end. 
Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 23/01/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage Mais le jeune homme a décliné sa proposition.
Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 23/01/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage "Demain ? Désolé, je dois faire un exposé avec Christopher sur le Parc des Princes (stade du Paris Saint-Germain, ndlr)" lui a-t-il écrit depuis son smartphone.
Cyril Hanouna et son fils Lino dans les tribunes lors des internationaux de tennis de Roland Garros à Paris, France, le 31 mai 2019. © Jacovides-Moreau/Bestimage Un sms lu en direct par son père ce vendredi 17 mars sur le plateau de "Touche pas à mon Poste".
Exclusif - Cyril Hanouna sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 9 janvier 2023 - © Jack Tribeca / Bestimage "Et ?", aurait alors répondu Baba. "Je lui demande, parce que cela veut dire apparemment que... Voilà, il me lâche !", a-t-il expliqué à ses chroniqueurs.
Exclusif - Cyril Hanouna - Sur le plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 - Paris le 02/01/2023 - © Jack Tribeca / Bestimage
La suite après la publicité

Cyril Hanouna avait visiblement prévu une activité avec son fils Lino ce week-end. Mais le jeune homme a décliné sa proposition. "Demain ? Désolé, je dois faire un exposé avec Christopher sur le Parc des Princes (stade du Paris Saint-Germain, ndlr)" lui a-t-il écrit depuis son smartphone. Un sms lu en direct par son père ce vendredi 17 mars sur le plateau de Touche pas à mon Poste. "Et ?", lui a alors répondu Baba, comme il l'a révélé à ses chroniqueurs, avant de leur expliquer : "Je lui demande, parce que cela veut dire apparemment que... Voilà, il me lâche !".

"C'est ton fils qui te mets des vents, et pas l'inverse !", s'est alors amusé Raymond Aabou. Une analyse partagée par l'animateur de C8. "Ouais, il me mets des vents ! 'Demain ? Désolé', je lui proposais un truc de ouf ! Bon bah écoute y'a pas de problème...", a-t-il réagi, avant de poursuivre l'émission. Peut-être qu'il comptait partager avec lui une activité en rapport avec le Padel, discipline qu'ils pratiquent souvent ensemble ? Impossible de savoir...

T'as pas de chance...

Pour rappel, il y a quelques jours, c'est au téléphone directement que les deux hommes avaient communiqué, en plein direct dans l'émission. "Attendez, c'est mon fils !", avait lancé Cyril Hanouna à ses chroniqueurs, avant de décrocher, interrompant ainsi le discours de l'indic de la rédac. "Qu'est-ce que tu veux ? Qu'est-ce qui se passe ? Mais non, mais non, c'est la semaine prochaine, t'inquiètes pas", l'avait-on entendu dire à son fils. Face aux interrogations de ses camarades, Cyril Hanouna avait alors précisé la nature de cet appel inattendu : "Il voulait savoir s'il y avait une séquence dans l'émission qui était déjà passée, mais c'est la semaine prochaine". Un échange lunaire !

A noter qu'en janvier dernier, ils s'étaient déjà appelés dans l'émission. Lino regrettait alors à ce moment-là l'absence de son père à la maison. "Je sais que t'es à l'antenne Papa... Je te dis un truc, t'as pas de chance d'être à l'antenne...", lui avait-il expliqué. "Pourquoi ?", s'était alors étonné Baba. "Bah parce qu'il y a PSG-Al Nassr !", avait répondu Lino, faisant ainsi référence à un match de football amical qui se tenait ce soir-là entre l'équipe de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

De nombreux échanges, qui prouvent notamment à quel point les deux hommes entretiennent une relation singulière et fusionnel.

À propos de
Mots clés
People People France Télé Émission télé Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Lui rentrer dans la gu**le !" : Pascal Praud se lâche et s'en prend à Kylian Mbappé en direct sur CNews play_circle
"Lui rentrer dans la gu**le !" : Pascal Praud se lâche et s'en prend à Kylian Mbappé en direct sur CNews
5 juillet 2024
Son brushing ruiné par le vent, Camilla pas minée pour autant : ola, fou rire... La reine se lâche en tribunes avec son sosie
Son brushing ruiné par le vent, Camilla pas minée pour autant : ola, fou rire... La reine se lâche en tribunes avec son sosie
11 juillet 2024
Les articles similaires
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ play_circle
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ
6 novembre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news