Ce lundi 1er août, Alessandra Sublet a créé la surprise en annonçant à ses fans vouloir se retirer des réseaux sociaux de façon provisoire. Elle a annoncé la nouvelle via un message diffusé sur ses comptes Twitter et Instagram.
"Hello les amis! Ce matin en me réveillant j'ai senti qu'il fallait que je mette de côté les réseaux sociaux pour me concentrer sur le présent, ce que je vis vraiment, me centrer aussi sur mes projets et sur ce qui fera que l'on se retrouvera très vite, j'en suis sure", a-t-elle déclaré, en rajoutant ceci : "Instagram ne me manquera pas mais je tenais à vous remercier pour vos mots et votre soutien à chaque publication. Vivez pour de vrai et bel été à tous".
"Prenez soin de vous", "Reposez vous bien", "Bien raison Alessandra, vraiment vivre avec les autres qu'on aime c'est le plus important" pouvait-on lire en commentaire. Des messages bienveillants de la part de ses fans, qui avaient déjà appris au printemps que la native de Lyon quittait définitivement l'animation télé. "Aucun argument ne pouvait me faire changer d'avis" confiait-elle dans une interview accordée au Parisien, avant de faire ses adieux à la télévision quelques semaines plus tard, le 3 juin, dans l'émission Le grand concours des animateurs.
Si l'animatrice commettait alors une bourde pour sa dernière, elle mettait surtout fin à une longue et respectable carrière, ponctuée par de belles expériences comme son passage chez LCI en tant que présentatrice de La Matinale, ou encore son animation à la tête de plusieurs émissions de divertissement comme Mask Singer, Action ou Vérité, sans oublier La France a un incroyable talent et l'Amour est dans le pré.
Plus de télévision ni de réseaux sociaux donc, pour la jolie brune, qui souhaite désormais profiter pleinement de sa famille. Elle vit actuellement dans le sud de la France avec ses deux enfants Charlie et Alphonse, nés de sa précédente relation avec le producteur de cinéma Clément Miserez.