C'est le grand soir ! A l'occasion de la nouvelle édition de la Fête de la Musique, la ville de Reims sera mise à l'honneur sur France 2 ce mercredi 21 juin 2023. Le grand show qui réunira d'innombrables artistes sera diffusé en direct de la Chaussée Bocquaine aux abords du stade Delaune. Cette année c'est Laury Thilleman aux côtés de Garou qui aura la chance d'animer cet l'événement très attendu par les mélomanes. Au casting de cette fête estivale, Matt Pokora, Aya Nakamura , Zazie, Hoshi, Amir, Patrick Bruel ou encore Pierre de Maere !
Kamel Ouali, ex-professeur emblématique de la Star Academy, a également mis la main à la pâte quant à l'organisation générale des chorégraphies, comme l'ont révélé nos confrères de Toute la télé . Animatrice hors pair et ambassadrice de renom pour les marques les plus prestigieuses, Laury Thilleman a de multiples casquettes. Ainsi, pour le prestigieux magazine ELLE , l'ancienne Miss France s'était volontiers livrée sur sa collaboration avec la Collective des Amandes de Californie très investie dans la recherche de l'agriculture de demain.
L'occasion pour Laury Tilleman de dévoiler ses péchés mignons culinaires : "J'ai élaboré une recette d'amandes au paprika que j'ai baptisé les "Paprik'amandes", un encas facile et simple à réaliser ! Un délice pour les papilles, les copains adorent alors j'avoue que je ne suis pas peu fière de cette création." Férue de sport, la jolie brune sait parfaitement comment entretenir sa silhouette de rêve.
C'est mon aliment favori
Mais la star a aussi ses petits secrets pour conserver sa plastique : "J'adore le quinoa, c'est un ingrédient hyper protéiné qui se marie avec tellement de choses en chaud comme en froid ou en salade. C'est mon aliment favori (...). J'aime aussi toutes les sortes de graines (...) que je n'hésite pas à mélanger dans mes potages pour leur donner un peu de croquant !."
Je n'aime pas la frustration
Autre détail quant à ses plaisirs gustatifs, Laury Thilleman se dit parfois compliquée pour ravir ses papilles : "J'ai cette chance de ne pas aimer le sucre donc ça aide ! De base j'adopte une alimentation équilibrée mais je ne suis pas dans l'excès." Toutefois, hors de question pour l'ex-compagne de Juan Arbelaez d'adhérer aux régimes alimentaires des plus strictes : "Je n'aime pas la frustration je trouve que c'est la meilleure manière de prendre du poids alors quand mon corps me le réclame je sais me faire plaisir, je peux craquer pour une bonne raclette ou un burger !." C'est dit !