Figure emblématique du paysage musical francophone, Natasha St-Pier a énormément fait parler d'elle tout au long de l'année 2024. Pour rappel, la chanteuse a remporté la dernière édition en date de l'émission Danse avec les stars sur TF1. Cependant, sa victoire fut occultée par le clash qui l'a opposée avec sa concurrente Inès Reg tout au long du programme. Pour mémoire, la chanteuse avait traité l'humoriste de "petite salope" sur le ton de la plaisanterie, pensant qu'il s'agissait du tournage d'une séquence pour l'émission. Une insulte que la comédienne a très mal pris. Malgré les excuses de Natasha St-Pier, Inès Reg a conservé une rancune plutôt tenace envers la musicienne. Pour preuve, elle a notamment parodié l'un des plus grands tubes de la chanteuse dans son nouveau spectacle, en changeant les paroles pour faire référence à leur clash.
"Tu trouveras, mes blessures et mes insultes, celles que je n'avoue qu'à demi-mot, mes faux pas, mon 'petite salope'", chante-t-elle ainsi sur scène. De passage dans l'émission 50' inside samedi 23 novembre 2024 sur TF1. Pour assurer la promotion de la réédition de son album de Noël. Natasha St-Pier a bien évidemment été interrogée par Isabelle Ithurburu sur son clash avec Inès Reg."Dans ces moments-là, il n'y a qu'une chose à faire, c'est avancer. On peut toujours faire les choses différemment mais malheureusement ce n'est pas en me disant ça que les choses vont changer. J'ai fait une blague qui a été mal prise. Je me suis excusée. À partir de là, je ne peux plus rien faire", a premièrement déclaré la chanteuse. "Inès Reg avait dit qu'elle ne reviendrait plus le sujet, mais dans son spectacle, elle ne vous cite pas clairement, mais elle reprend une de nos chansons, elle la parodie... Qu'est-ce que ça vous inspire ?", a ensuite voulu savoir la journaliste.
"Cela va vous surprendre, mais cela m'inspire de la chance. Je fais partie des rares artistes qui ont la chance d'avoir un titre intemporel qui est connu de toutes les générations, et si elle est reprise, c'est qu'elle veut dire un truc, et qu'elle existe", a répondu Natasha St-Pier. "Cela m'inspire de la tristesse. Personne d'entre nous ne veut consciemment blesser quelqu'un et si elle en parle encore, c'est qu'elle est encore blessée et ce n'était pas mon but. Et cela ne l'est pas encore aujourd'hui. J'aurais préféré qu'elle soit heureuse", a également ajouté la musicienne en guise de conclusion.