Par
Lucie Gosselin
| Rédactrice
Journaliste passionnée, depuis plus de 10 ans, je réalise des enquêtes, des portraits, des reportages ou des interviews.
Le drama qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier et Anthony Colette touche-t-il à sa fin ? Lors de la demi-finale de "Danse avec les stars", diffusée vendred 19 avril 2024 sur TF1, un geste du danseur envers l'humoriste n'est pas passé inaperçu. De quoi remettre en question les tensions des dernières semaines...
Affaire Inès Reg / Natasha St-Pier : Revirement de situation lors de la demi-finale de Danse avec les stars
La suite après la publicité
Danse avec les stars est l'une des émissions emblématiques de TF1 mais pas seulement. Le programme, diffusé chaque vendredi soir, est devenu aussi palpitant et surprenant qu'une telenovela. Vvendredi 19 avril 2024 s'est tenue la tant attendue demi-finale. Encore en lice, à la fin de la soirée : Nico Capone et Inès Vandamme, Inès Reg et Christophe Licata ainsi que Natasha St-Pier et Anthony Colette. De leurs côtés, Roman Doduik et Ana Riera ont fait leurs adieux à leurs camarades tout comme Keiona et Maxime Dereymez - déjà surpris par leurs notes, la semaine précédente.
Si beaucoup regardent l'évènement comme une rencontre sportive et artistique, force est de constater que d'autres restent devant leur écran pour suivre les rebondissements liés à la dispute qui oppose Inès Reg à Natasha St-Pier depuis plusieurs semaines. L'humoriste et Anthony Colette ont tenu à faire taire les rumeurs qui circulent. À l'issue de la première prestation du danseur, ce dernier a fait un câlin à Inès Reg qui n'est pas passé inaperçu aux yeux des internautes. "La pression est retombée. Ils ont besoin d'avancer et oublier le passé je pense" a même réagi, soulagé, l'un des fans de l'émission sur le réseau social X.
Inès Reg, Natasha St-Pier et Anthony Colette prêts à enterrer la hache de guerre ?
Il s'agit d'un geste fort qui vient mettre fin à des semaines de tension entre les principaux protagonistes. Anthony Colette, présent dans
Danse avec les stars depuis 2017, avait déposé une main courante contre Inès Reg - à la suite de
la prise de parole de l'humoriste sur Instagram. "
Je reçois une vague de haine sur les réseaux. Mais attention... dans une histoire, les détails font la différence et visiblement ils ont été négligés. Je tiens simplement à préciser que sa version des faits est très approximative mais surtout incomplète. J'ai déposé une main courante, non pas par hasard mais à la suite des multiples insultes/menaces que j'ai reçues alors que je cherchais à apaiser une situation entre ma partenaire, Natasha St-Pier, et Ines Reg. Danse avec les stars est une émission de divertissement pour laquelle je travaille" avait- il écrit en story sur son réseau social. De son côté, Natasha St-Pier avait également déposé une main courante. Depuis, les deux artistes ne se parlent plus, laissant transparaitre leur agacement lors des prestations d'Inès Reg et de Christophe Licata. Une situation qui pourrait s'arranger en finale vendredi prochain ?