Ce vendredi 10 février, TF1 a diffusé un numéro spécial des 12 coups de midi, à l'occasion de la Saint-Valentin. Christophe Beaugrand, Black M, le Youtubeur NicoCapone ou encore Chantal Ladesou ont notamment été choisis par la production pour y participer. Quant au chanteur Amir, il a fait une apparition en pleine l'émission, au cours de laquelle il a notamment expliqué les circonstances dans lesquelles il a fait la rencontre de Lital, celle avec qui il partage actuellement sa vie.
"J'ai rencontré mon épouse au travers d'une barman qui me voyait venir régulièrement, en général accompagné d'une autre fille et qui m'a dit : 'Je pense qu'il faut que tu arrêtes de chercher parce que j'ai trouvé pour toi'. Et elle m'a présenté sa copine qui est devenue ma femme aujourd'hui et avec qui j'ai deux enfants", s'est-il souvenu, de quoi émerveiller l'animateur du programme Jean-Luc Reichmann. "Qu'est-ce qu'elle est belle ton histoire", a-t-il répondu au chanteur, avant de partager cette séquence sur son compte Instagram après l'émission.
Ce nom te va à ravir
Pour rappel, le célèbre interprète de J'ai cherché est effectivement devenu papa à deux reprises avec sa dulcinée. Une première fois en février 2019, avec la naissance de Mikhaël, ainsi qu'une seconde fois en juillet dernier. Un deuxième fils, à qui il a décidé de donner un prénom pour le moins original, puisqu'il s'appelle "Or". "Ce petit mot qui veut dire 'Lumière' dans la langue de mes ancêtres. Je ne sais pas si c'est ton beau visage ou si on t'a simplement choisi un rôle, mais ce nom te va à ravir mon fils", expliquait-il à ses fans sur Instagram le 11 juillet.
"Bienvenue petit homme", "Félicitations", "Magnifique" s'étaient émerveillés les internautes dans l'espace réservé aux commentaires. Quelques semaines avant l'accouchement, sa chérie l'avait rejoint sur scène, lors de l'enregistrement du prime de La Chanson de l'année. Elle était alors apparue enceinte, avant de chanter avec lui son tube Rétine, élu "Chanson de l'année 2022" dans la foulée.