Il se fait très discret sur sa vie privée. Les téléspectateurs n'en savent en effet que très peu sur l'intimité de Cyril Féraud. Mais dans le milieu, il a certains proches à qui il se confie certainement. Les mêmes qu'il n'hésite pas à mettre en relation. C'est ce qui est arrivé tout récemment, lorsqu'il a joué les entremetteurs entre deux animateurs bien connus du public.
A partir du 26 juillet 2024, les Jeux Olympiques de Paris battront leur plein. Et dès le lendemain de la cérémonie d'ouverture, France 2 et France 3 proposeront – en dehors des journaux télévisés de 13 heures et de 20 heures – une programmation 100% JO. C'est ainsi que France Télévisions a fait le choix de décliner Quelle époque ! en version olympique baptisée Quels Jeux !. Le programme de divertissement, diffusé 7/7j d'environ 23h à 1h du matin, sera mené par Léa Salamé... et Laurent Luyat. Un duo formé grâce à Cyril Féraud. Auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, l'animatrice révèle comment elle a fait la connaissance de son camarade : "Je l'ai rencontré il y a trois mois grâce à Cyril Féraud, son meilleur ami. Il a été notre entremetteur. Je suis contente de bosser avec lui, c'est une référence dans le domaine du sport et il adore aussi la variété française. Il y a tout un pan de ses passions qui m'intéressent et je pense qu'il aura le goût de les exprimer pour montrer une autre facette de lui."
Quel programme pour cette nouvelle émission ? La compagne du politicien Raphaël Glucksmann s'explique : "Ce sera une grande fête avec des athlètes mais aussi des artistes, des politiques et des comédiens. L'idée est de marier Quelle époque ! avec le service des sports de France Télévisions. Et la chaîne a décidé de mettre les moyens : notre plateau sera installé au Club France à La Villette, au coeur du réacteur, pour emmener les téléspectateurs là où se trouvent les athlètes. On veut aussi raconter l'époque à travers ces Jeux, donc s'il y a une actualité majeure qui n'a rien à voir avec le sport, on en parlera." Un rendez-vous qui promet !