La carrière de Camille Combal a décollé en 2012, lorsqu'il s'est imposé comme l'un des chroniqueurs les plus appréciés des téléspectateurs dans Touche pas à mon poste, auprès de Cyril Hanouna sur C8. Et depuis 2018, l'animateur de 40 ans est une figure incontournable de TF1 ! Un joli parcours au cours duquel il a pris soin de préserver au mieux sa vie privée, notamment son couple avec sa belle Marie Treille Stéfani. Mais de temps à autre, Camille Combal se laisse aller à quelques rares confidences...
Lors d'une interview accordée à Télé Magazine, le charmant brun se confie sur son quotidien avec sa moitié avec qui il a célébré son mariage en 2019. "Elle est journaliste et fait de la télé mais on n'a pas envie de s'étaler sur notre vie privée. Elle ne tient pas à être réduite à 'la femme de', je pense...", déclare Camille Combal. Rappelons que Marie Treille Stéfani officie comme chroniqueuse à l'antenne de France 2, dans l'émission Bel & Bien présentée par Ali Rebeihi et Agathe Lecaron.
L'animateur du mythique concours de la Une Danse avec les stars fait d'autres déclarations dans la foulée. "On a une vie très simple. Je me fais engueuler si je ne passe pas l'éponge sur la table ou si je ne descends pas les poubelles", avoue-t-il, avec humour. En bref, Camille Combal et son amoureux Marie Treille Stéfani sont plus heureux que jamais, et vivent au quotidien sans strass et paillettes.
Aujourd'hui, ils profitent de leurs derniers instants à deux. Car, prochainement, le couple accueillera un nouveau membre à la maison. En effet, la jolie brune est enceinte de leur premier enfant. Une grossesse qui changera leur vie, sans aucun doute. Et alors que les futurs parents restent discrets sur le sujet, le 31 décembre dernier, sur Instagram, Camille Combal a publié une photo de lui debout au côté de son épouse qui tenait un coussin devant son ventre. Certains y ont vu là l'officialisation de la grossesse. "Une copine qui était avec nous à cette soirée m'a dit qu'on comprenait ça. Ce n'était pas le but. On verra...", conclut-il auprès de nos confrères, prenant soin de rester discret sur le sujet.