"Je n'ai plus envie de souffrir..." : Anne Caillon revient sur son départ sans regret de Demain nous appartient
Publié le 28 novembre 2023 à 23:28
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Alors qu'elle est de retour à l'antenne ce mardi soir sur France 3 au côté de Stéphane Bern dans la série "Bellefond", Anne Caillon a retracé son parcours lors d'une interview pour "Monaco Matin". Elle y a évoqué son passage dans "Demain nous appartient" et ses non-regrets de l'avoir quitté, pour le bien de sa fille.
"Je n'ai plus envie de souffrir..." : Anne Caillon revient sur son départ sans regret de Demain nous appartient
Alors qu'elle est de retour à l'antenne sur France 3 au côté de Stéphane Bern dans la série "Bellefond", Anne Caillon a retracé son parcours lors d'une interview pour "Monaco Matin".
Anne Caillon durant un photocall pour la série "Demain nous appartient" dans le cadre du 58ème Festival de Télévision de Monte Carlo au Grimaldi Forum à Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage Elle y a évoqué son passage dans "Demain nous appartient" et ses non-regrets de l'avoir quitté, pour le bien de sa fille.
Anne Caillon pose lors du photocall de la serie "Dos Au Mur" lors du 53eme festival de Monte Carlo au Forum Grimaldi a Monaco, le 10 Juin 2013. "Aujourd'hui, je privilégie ma vie personnelle. J'ai une fille qui grandit", a-t-elle déclaré à nos confrères.
Anne Caillon de la série Demain nous appartient - Photocall lors du 19ème Festival de la Fiction TV de La Rochelle © Christophe Aubert via Bestimage Et de se souvenir de ses années éprouvantes à jouer dans une série quotidienne : "Quand j'étais sur DNA, c'était intense, excitant, enrichissant mais c'est très difficile d'être éloigné de son enfant"
Anne Caillon - Arrivées aux obsèques (bénédiction) de Gaspard Ulliel en l'église Saint-Eustache à Paris. Le 27 janvier 2022 © Jacovides-Moreau / Bestimage "Je n'ai plus envie de souffrir, je veux pouvoir allier des projets personnels avec ma vie privée".
Anne Caillon - Ceremonie d'ouverture du 53eme festival de Monte Carlo au Forum Grimaldi a Monaco avec la projection de la serie "Crossing Lines", le 9 Juin 2013.
La suite après la publicité

De 2017 à 2022, Anne Caillon a été un personnage emblématique de la série Demain nous appartient sur TF1. Aux côtés d'Ingrid Chauvin ou encore de Linda Hardy, la comédienne de 50 ans a interprété le rôle de Flore Vallorta. Mais le rythme effréné de la fiction aura fini par lui faire tourner la tête et sa vie privée en aura pris un coup, elle qui est maman d'une fille prénommée Léna, qu'elle a eue avec un discret compagnon dont elle est amoureuse depuis environ quatorze ans. Résultat, Anne Caillon a quitté Sète et les tournages de Demain nous appartient pour se consacrer à d'autres projets plus en accord avec son quotidien familial.

Un départ qu'elle ne regrette absolument pas aujourd'hui comme elle l'a fait comprendre lors d'une interview pour Monaco Matin, parue ce 28 novembre. "Aujourd'hui, je privilégie ma vie personnelle. J'ai une fille qui grandit", a-t-elle déclaré à nos confrères. Et de se souvenir de ses années éprouvantes à jouer dans une série quotidienne : "Quand j'étais sur DNA, c'était intense, excitant, enrichissant mais c'est très difficile d'être éloigné de son enfant. Je n'ai plus envie de souffrir, je veux pouvoir allier des projets personnels avec ma vie privée".

Anne Caillon pose lors du photocall de la serie "Dos Au Mur" lors du 53eme festival de Monte Carlo au Forum Grimaldi a Monaco, le 10 Juin 2013. © BestImage, JLPPA / Bestimage
Son départ de Demain nous appartient, "une occasion rêvée"

Ce n'est pas la première fois qu'Anne Caillon confie sa joie d'avoir pleinement retrouvé son rôle de maman. Pour Télé Loisirs, elle déclarait déjà : "C'est tombé à point nommé dans ma vie. Je n'aurais pu rêver mieux, c'était l'occasion rêvée. Le rythme de tournage de DNA est difficile à tenir quand on a une vie de famille. Ma fille me manquait beaucoup. Quand j'ai commencé Demain nous appartient, elle avait 5 ans, elle vient d'en avoir 10. Elle débute sa pré-adolescence, une période qui peut être compliquée. C'est bien que je sois plus présente à ses côtés à Paris !".

Aujourd'hui, Anne Caillon se plaît à saisir des opportunités plus ponctuelles, comme la série Bellefond avec Stéphane Bern qui revient ce mardi 28 novembre sur France 3. Le premier épisode pilote avait été diffusé en octobre dernier et avait réuni 4,5 millions de téléspectateurs.

Mots clés
Télé People People France Tournage Famille Enfant de star Interview Séries
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Demain nous appartient : Départ d'une figure historique de la série de TF1, des conséquences redoutées
Demain nous appartient : Départ d'une figure historique de la série de TF1, des conséquences redoutées
17 juin 2024
"Ça aurait été plus courageux !" : Anne-Sophie Lapix tacle son invité après un départ soudain du plateau play_circle
"Ça aurait été plus courageux !" : Anne-Sophie Lapix tacle son invité après un départ soudain du plateau
1 juillet 2024
Les articles similaires
EXCLU Vanessa (Koh-Lanta) soutenue par son célèbre mari : ce joli geste pour préserver sa lignée
EXCLU Vanessa (Koh-Lanta) soutenue par son célèbre mari : ce joli geste pour préserver sa lignée
19 septembre 2024
"J'ai passé un contrat avec ma fille..." : Samuel Le Bihan papa, il recadre les choses pour Angia
"J'ai passé un contrat avec ma fille..." : Samuel Le Bihan papa, il recadre les choses pour Angia
6 septembre 2024
Dernières actualités
Pierre Palmade : Sa réaction lors du verdict dévoilée, il n'ira pas de suite en prison et on vous explique pourquoi play_circle
Pierre Palmade : Sa réaction lors du verdict dévoilée, il n'ira pas de suite en prison et on vous explique pourquoi
13:42
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
Céline Dion en Arabie Saoudite : son séjour luxueux avec son fils René-Charles, dans une suite de 365 mètres carrés
13:16
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..." play_circle
Pascal Praud cible une amie de longue date de Pierre Palmade : "Les rats quittent le navire..."
12:39
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
12:13
Dernières news