Chanteur prolifique, très actif sur les réseaux sociaux, Gims garde quand même une part d'ombre. Il la dévoile dans sa nouvelle émission, Parler Comme Jamais, disponible sur BrutX. Dans un nouvel épisode, la superstar évoque sa pudeur concernant ses sentiments.
L'émission Parler Comme Jamais a vu le jour le 6 décembre dernier. "C'est quoi le concept en fait ?", lui a demandé son petit frère Dadju. Gims lui a répondu : "C'est ce qu'on fait tous les soirs. C'est nos soirées tout le temps, tous les jours", à savoir discuter entre amis, autour d'un bon repas. La discussion du nouvel épisode tournait autour des sentiments. Le rappeur a alors évoqué la pudeur qu'il ressent au moment de les exprimer, comme le rapporte Télé Loisirs, qui a déjà visionné l'épisode.
"Je n'arrive pas à dire 'Je t'aime'. Mais je montre de l'amour. Le dire, je n'y arrive pas. On ne me l'a jamais dit. Ma mère ne me l'a jamais dit, confie Gims, avant de souligner la facilité qu'à son épouse Demdem. Mais je ne sais pas si un enfant a besoin de l'entendre ou de le savoir. L'essentiel est de le ressentir."
"Moi, j'arrive à un niveau où si ma mère me le dit, ça me rend mal à l'aise, poursuit-il. Ma mère, il n'y a pas longtemps, elle m'a pris dans ses bras et je n'étais pas bien. C'est de la pudeur. Elle ne m'a jamais fait ça et j'étais choqué. J'étais bizarre."
Le membre du groupe Sexion d'Assaut est père de cinq enfants, trois nés de son histoire avec Demdem (Yahya, Baby et Aïsha) et deux, d'une précédente relation.
Avec Demdem justement, Gims semble plus démonstratif qu'expressif ! En octobre dernier, elle révélait le cadeau que lui a fait le chanteur, une magnifique Lamborghini Mansory noire décorée de ballons gonflables et d'un bouquet de roses. Dans sa story Instagram, Demdem avait ensuite filmé l'intérieur de son nouveau "petit monstre".
Demdem a aussi son caractère. "Je ne suis malheureusement pas la mère que je voudrais être, à la fois patiente et tolérante. Je m'efforce de les élever dans le respect mutuel, et de leur donner des bases solides. Je veux qu'ils aient confiance en eux, et qu'ils gardent de merveilleux souvenirs de leur enfance", expliquait-elle dans une interview accordée à Gala, sortie le 24 juin 2021.