Ce lundi 26 août, le deuxième épisode de la nouvelle et 19e saison de L'amour est dans le pré est attendu sur M6. Les téléspectateurs vont notamment pouvoir continuer de suivre le début d'aventure de Valentin, ce jeune agriculteur de 26 ans qui est un grand fan de Michel Sardou. Et c'est peu dire qu'il a déjà retenu l'attention. Pour cause, les speed-datings se sont révélés être un exercice éprouvant pour Valentin.
Ce dernier s'est retrouvé en difficulté au moment de choisir ses prétendantes pour un séjour à la ferme. L'animatrice Karine Le Marchand a alors dû intervenir pour l'aider et a bouleversé les règles de l'émission. En effet, pour la première fois, elle a autorisé le candidat à revoir pour quelques minutes certaines des jeunes filles pour lesquelles son coeur balançait. "Tu veux les revoir trois minutes chacune ? On fait une question chacune !", lui a-t-elle proposé. Ce à quoi Valentin a répondu : "Vendu !".
Valentin était en revanche beaucoup plus décidé vis-à-vis d'une prétendante en particulier, auprès de qui la magie n'a pas du tout opéré. L'éleveur de vaches en a même été effrayé comme il l'a révélé en interview pour Télé Star. "Oh oui ! L'une d'entre elles m'a annoncé que ses parents étaient prêts à déménager. Elle m'a fait peur !, a-t-il avoué. J'avais l'image dans ma tête de la belle-mère à la maison dès 9h du matin. Je ne signais pas pour ça".
Son coeur était plutôt tourné vers Flavie, une jolie rouquine de 21 ans pour qui il n'a pas hésité. Il a ensuite choisi de revoir brièvement Elodie, Ilona et Charlotte. Et dans l'épisode de lundi, déjà disponible sur la plateforme 6Play depuis plusieurs jours, on apprend qu'il a finalement sélectionné Ilona. Elle et Flavie vont donc passer quelques temps avec lui à la ferme avec l'espoir de devenir l'élue de son coeur.