Huit mois après la diffusion des portraits, la saison 19 de L'amour est dans le pré a signé son retour sur M6 le lundi 19 août 2024 en première partie de soirée. L'émission n'a plus été portée que par douze agriculteurs. Trois candidats, à savoir Cyril, Guy et Damien, ont décidé de ne pas poursuivre l'aventure.
Les téléspectateurs de la Six ont pu assister aux premiers speed-datings. Un candidat a particulièrement retenu leur attention. Il s'agit de Valentin. Ce dernier s'est retrouvé en difficulté au moment de choisir ses prétendantes pour un séjour à la ferme. Karine Le Marchand n'a alors pas hésité à bouleverser les règles d'ADP pour lui venir en aide.
En amont de rencontrer huit prétendantes, l'agriculteur normand est apparu sous pression. "C'est la première fois que je m'habille pour un rendez-vous galant. Ça va être une journée pleine d'émotions. Je rencontre aujourd'hui la femme de ma vie...", a-t-il confié face caméra. L'une d'entre elles l'a laissé perplexe. Il s'agit d'Elodie.
"Je suis perdu, maintenant. Est-ce que je ferme les yeux et tire au sort ?!", s'est-il interrogé. Karine Le Marchand n'y est pas restée insensible. "C'est un homme perdu que je vois-là. Fais-moi confiance, on va y arriver !", a-t-elle lancé au benjamin de la saison 19 de L'amour est dans le pré. Quatre prétendantes sont alors restées en lice : Flavie, Charlotte, Ilona et Elodie.
L'animatrice, qui possède un magnifique mas en Provence, n'a pas hésité à conseiller son candidat. "Qu'est-ce que tu as envie de vivre avec une fille ? Parce que tu as des jeunes femmes très douces, très gentilles. Tu as des filles très sérieuses qui vont te suivre dans tes délires", lui a-t-elle glissé. Mais cela n'a pas suffi pour permettre à l'agriculteur d'ôter ses doutes.
Karine Le Marchand s'est alors livrée à une décision radicale. Face à l'indécision de son candidat autour du sort réservé à Elodie, Ilona et Charlotte, celle qui a été mêlée à une rumeur avec Léon Marchand lui a offert une opportunité inédite dans l'histoire de L'amour est dans le pré. "Tu veux les revoir trois minutes chacune ? On fait une question chacune !", lui a-t-elle lâché. Ce à quoi Valentin a répondu : "Vendu !".
Les téléspectateurs de M6 vont devoir s'armer d'un peu de patience pour découvrir la conclusion du speed-dating de l'agriculteur normand. La suite des aventures de celui-ci sera à suivre lors de l'épisode que la chaîne diffusera le lundi 26 août à partir de 21h10...