Depuis la rentrée, les téléspectateurs de C8 ont un nouveau rendez-vous hebdomadaire sur la chaine : l'émission PAF. Celle-ci précède Touche pas à mon poste et a pour présentatrice la pétillante Pascale de La Tour du Pin. La journaliste de 46 ans, qui a quitté BFMTV pour ce nouveau projet, a très rapidement trouvé ses marques. Elle a également développé quelques habitudes, notamment celle d'avoir très régulièrement à ses côtés un chroniqueur expert en télévision, à savoir Damien Canivez.
Ce dernier semble ravi de travailler avec la jolie blonde, en témoigne sa belle déclaration pour la journaliste ce mercredi 18 octobre, alors qu'elle venait de prendre l'antenne. Tout a commencé lorsqu'elle a pris des nouvelles de sa bande. "Comment ça va les amis ?", leur a-t-elle demandé. Avant que le journaliste avoue avoir une bronchite, tout en précisant qu'il ne s'agit pas du covid (de quoi rassurer Pascale de la Tour du Pin, elle qui l'a déjà contracté) : "Pas bien du tout ! Je suis malade comme un chien, j'ai 39 de fièvre...".
Je vous aime tellement
Pascale de la Tour du Pin s'est alors demandée la raison pour laquelle il a tout de même tenu à être présent sur le plateau de l'émission ce mercredi, estimant ensuite que cela n'était peut-être pas une décision très sage : "Faut pas venir Damien quand on a 39 de fièvre !" De quoi tendre une perche au chroniqueur, qui s'est alors empressé de tarir d'éloges l'animatrice : "Je sais mais je vous aime tellement moi Pascale ! Cela fait une semaine que je ne vous ai pas vu, je rêve de vous toutes les nuits !"
Une réaction un poil exagérée, a estimé Pascale de la Tour du Pin qui n'a visiblement pas cru à la sincérité de ses propos : "Au moins, ouais...Je suis votre pire cauchemar plutôt !" Une technique de drague pas vraiment convaincante, donc ! Sans compter que la journaliste n'est plus un coeur à prendre. En effet, elle est mariée à un homme issu de la noblesse. Elle porte d'ailleurs son nom puisqu'il s'agit de Jean-Philippe de La Tour du Pin Chambly de La Charce, comte de La Tour du Pin. Ils ont ensemble parents de deux adolescents : Pierre et Flore.