À 50 ans,Vanessa Demouy est l'heureuse maman de deux enfants, Solal et Sharlie, fruits de ses amours avec Philippe Lellouche. Fusionnelle avec ses son fils et sa fille, l'actrice les a élevés avec un amour immense et éternel, les protégeant au mieux de la douloureuse étape du divorce, finalisée il y a peu. Pour leurs deux enfants, qui n'étaient âgés que de 14 et 6 ans à l'époque, la séparation de leurs parents a été difficile à vivre. "Nous avons préféré leur parler, leur dire la vérité. Leur réaction a été assez mature. J'ai l'impression qu'ils ont bien accusé le coup même si on ne le saura vraiment que dans quelques années. J'ai fait en sorte qu'ils rencontrent une ou deux fois un psy, histoire qu'ils puissent s'exprimer librement", avait révélé la comédienne dans les pages de Gala.
Rêve en grand ! Ose vivre ta vie... 20 ans...
Si Sharlie vit avec sa maman, à Sète, Solal habite à Paris. Et pour cause, il s'est lancé dans la musique. Plus précisément dans le rap. "Il ne vit que pour la musique depuis des années, et s'y consacre de manière plus professionnelle depuis quelque temps. Il pense, mange, vit rap. Je ne connais pas grand- chose à ce milieu et, pour lui, c'est libérateur de tracer son propre chemin. D'ailleurs, il n'utilise pas son nom de famille, son nom de scène n'est pas usuel", avait révélé sa maman dans le magazine Nous Deux. Alors lorsqu'il s'agit de fêter ses 20 ans, Solal est évidemment en... studio !
Vanessa Demouy, qui a retrouvé l'amour, a célébré l'anniversaire de son aîné avec plusieurs touchantes déclarations d'amour publiées sur Instagram. En story, on peut ainsi voir Solal en train de faire de la musique. "Quelle belle façon de fêter ton anniversaire. 20 ans en studio, Happy Birthday mon fils", a d'abord commenté la star de la série Ici tout commence. Mais ce n'est pas tout, l'actrice a dévoilé un cliché de son grand bébé. "Mon fils ... Le temps court si vite... De belles découvertes t'attendent ... Je te souhaite de profiter de chacune d'entre elles et d'accomplir toutes les belles choses auxquelles tu aspires... N'aies jamais peur d'être toi... Rêve en grand ! Ose vivre ta vie... 20 ans... Je t'aime jusqu'aux étoiles", a-t-elle rédigé en légende.
Une magnifique façon de célébrer le passage à la vingtaine de Solal.