Après Kate Middleton et le prince Louis, c'était au tour de Kim Kardashian de faire face à la fougue de son enfant. Ce mardi 21 juin, la star américaine a lancé un live Instagram alors qu'elle était assise confortablement à l'arrière d'une voiture dans New-York en compagnie de deux de ses quatre enfants. Tout d'abord, son plus petit, nommé Psalm, a dit bonjour timidement à la caméra... Avant que son grand frère Saint, âgé de 6 ans , ne fasse irruption en interpellant les fans de Kim Kardashian "Salut les bizarres, si vous regardez ça, je vous déteste" a t-il lancé, aussitôt repris par sa mère.
"Hey, arrête ça. Regarde ce que tu lui apprends" s'est-elle agacée, en lui montrant son petit frère. Une tentative d'intimidation qui n'aura rien donné, puisque dans la foulée, Saint a provoqué sa mère en prenant son frère dans ses bras. "C'est un bon garçon" a t-il lancé aux abonnés, tandis que le live de l'actrice tournait toujours. Après plusieurs tentatives, elle est finalement parvenue à calmer Saint, né en 2015 de son union avec le rappeur Kanye West qui a récemment rompu avec le mannequin Chaney Jones.
Une joie de courte durée pour la compagne de Pete Davidson car quelques heures plus tard, ses enfants ont continué à se montrer turbulents, alors qu'elle était en train de participer à l'émission The Tonight Show présentée par Jimmy Fallon. "J'entends des enfants" a dans un premier temps lancé le présentateur, alors que ses fils étaient en coulisses. "Les gars, pouvez-vous arrêter ?" est-elle intervenue dans un premier temps, avant d'expliquer aux téléspectateurs, d'un air abusé, que ses enfants sont vraiment "trop bruyants". Son benjamin a été retiré du public, tandis que Saint, qui est récemment tombé sur la sex tape de sa mère, est parvenu à retrouver son calme.
Et oui, Kim Kardashian est donc mieux placée que personne pour le savoir : s'occuper de ses enfants, cela demande beaucoup de temps et de patience. Surtout lorsqu'on a un quotidien aussi chargé que celui de la jolie brune, qui est actuellement à retrouver sur la plateforme Hulu à travers une nouvelle série portée sur sa famille. L'émission a commencé en avril dernier, moins d'un an après que la famille ait décidé de stopper 'L'Incroyable Famille Kardashian", le feuilleton qui avait mis la lumière sur Kim et ses soeurs.