C'est un couple qui a surmonté des épreuves comme tous les partenaires qui décident de vivre des aventures sur le long terme ensemble. Récemment, c'est chez son amie Camille Cottin que Marion Cotillard trouvait refuge et se ressourçait, pour affronter les problèmes de couple en prenant de la distance avec Guillaume Canet. Mais les parents de deux enfants (Marcel, 11 ans, et Louise, 5 ans), n'ont pas tardé à se retrouver pour vivre de nouveaux périples ensemble. Et pour ces vacances d'été, s'ils choisissent habituellement le calme du Cap Ferret, cette fois-ci, c'est une destination bien surprenante pour laquelle ils semblent avoir opté. Sur Instagram, l'actrice oscarisée a dévoilé quelques clichés de ses vacances d'été... peu glamour.
"Viva England!", a-t-elle écrit en légende d'un carrousel d'images qui a régalé les internautes, accompagnée d'un hashtag randonnée. La première photo parle d'elle-même, on y voit trois personnes, dont l'une ressemble très très fortement à Guillaume Canet – comme le rapportent Biba et Public –, en train de reproduire la pochette d'Abbey Road des Beatles, sur une route de la campagne anglaise. Autour d'eux, absolument rien ni personne. Pour cet été, le couple semble avoir préféré la marche et les paysages verts loin de tout, plutôt que la foule et les amis du Cap-Ferret. Ces vacances incognito semblent les régaler. Mais c'est la dernière photo de ce carrousel que les fans ont tout simplement adorée.
La dernière photo, c'est parfait
Devant un stand de bière d'un commerce, Marion Cotillard prend la pose, casquette à l'envers, baskets aux pieds et une sorte de couverture de survie dorée en guise de k-way. Visiblement victime de la pluie, la star s'affiche dans un look loin de ses tenues glamour sur tapis rouge. Une simplicité et une dose d'humour qui font le bonheur de ses nombreux fans sur Instagram. "La dernière photo c'est parfait Marion", "La dernière of course", "J'adore l'Angleterre c'est trop fun et toi marion t'as trop le style made in england avec ta couverture de survie !", peut-on lire parmi les nombreux commentaires.
Les mauvaises passes traversées semblent bien loin derrière le couple. Paris Match avait en effet révélé que le réalisateur ruminait son "bide" et "cogite tellement que Marion Cotillard [...] trouve qu'il en devient 'chiant'". Après s'être éloignés quelque temps, ils se sont retrouvés. Et dans la simplicité, sous la pluie et avec humour, ils semblent retrouver la même passion que dans les premiers jours.