Comme beaucoup, Emilie avait décidé, en 2022, de tenter l'aventure Mariés au premier regard. Après son union avec Frédérick, la jeune femme avait finalement décidé de divorcer et ce malgré une très forte compatibilité de 84%. Mais depuis cette séparation, la jolie brune avait retrouvé l'amour dans les bras d'un homme dont elle n'a jamais souhaité dévoiler l'identité et qu'elle a finalement quitté en mars 2023. Bien décidée à trouver l'homme de sa vie, elle s'était ensuite très rapidement remise en couple avec un basketteur professionnel : Mathieu Bigote (38 ans).
Malheureusement, cette relation n'aura duré que quelques semaines à peine puisqu'Emilie vient tout juste d'annoncer leur rupture... Le dimanche 30 avril 2023, la maman de la petite Lina s'est emparée de son compte Instagram pour s'expliquer. "Mes abonnés, je ne peux plus vous cacher les choses. Mathieu et moi, c'est terminé ! Il n'était pas là pour les bonnes raisons. C'est toujours le risque quand vous avez une petite notoriété...", a-t-elle dévoilé avant de préciser pour rassurer ses fans : "Je ne pouvais plus me cacher la vérité, je mérite une personne sincère, qui m'aime. Je ne suis pas triste, c'est un mal pour un bien et cette personne n'avait pas de sentiments pour moi."
Je n'étais pas moi-même
Le 10 avril dernier, la jolie brune s'arrachait les cheveux en constatant que de nombreuses femmes tentaient d'entrer en contact avec son compagnon. Aujourd'hui, elle se fait un plaisir de leur annoncer que "la voie est libre". "Je vous souhaite bonne chance avec lui. Désormais j'ai pris un autre chemin et mon bonheur est ailleurs", a-t-elle ajouté.
Quelques minutes plus tard, l'ancienne candidate de Mariés au premier regard a tenu à prendre la parole face caméra pour mettre un peu plus les choses au clair. "Ce n'était pas une longue relation, mais c'était une relation à laquelle j'ai cru. Je n'étais pas bien, je n'étais pas moi-même. Il y avait des choses que je racontais à mon entourage et tout le monde me disait que ce n'était pas normal (...) Quand tu as compris que ce n'était pas sincère, c'est plus facile pour guérir", a-t-elle assuré. On lui souhaite bonne chance dans sa quête du bonheur !