Comme beaucoup de ses copines de télé-réalité, Manon Marsault est une grande adepte de la chirurgie esthétique. Il y a quelques jours, la maman de Tiago (né en mai 2018) et Angelina (née en septembre 2020) a décidé de passer une nouvelle fois sous le bistouri. Fait plus rare : son époux Julien Tanti s'est lui aussi fait opérer. D'ailleurs, c'est lui qui est passé sous le billard en premier, une opération qui était prévue contrairement à celle de sa femme qui s'est décidée au dernier moment. Aujourd'hui de retour chez eux après plusieurs jours d'hospitalisation, les tourtereaux se sont emparés de leurs comptes Snapchat respectifs pour expliquer la situation.
Alités et peinant à se doucher, Julien Tanti et Manon Marsault ont du mal à retrouver une vie normale. Pour cause : ils ont tous les deux subi une liposuccion du ventre en ce mois de mai 2023. Depuis son lit, la mère de famille s'est confiée. "Ça fait 4 jours que vous me voyez allongée, en PLS, là je viens de passer une grande étape puisque j'ai pris ma première douche ! Heureusement il y a une infirmière super sympa qui vient tous les matins. Elle m'a lavé les cheveux, ça fait trop du bien et là je viens de faire 1h30 de massage lympathique !", a-t-elle d'abord expliqué. Finalement, la jeune femme a fini par révéler la nature de cette opération imprévue : "Bon je vais vous dire, j'ai fait une opération de chirurgie esthétique, comme vous vous en doutez. Elle était pas forcément prévue. Je n'y avais pas pensé et ça m'ait venu du jour au lendemain. En fait c'est plutôt Julien qui avait décidé de faire quelque chose et moi je me suis décidée à la dernière minute. Mais c'était un complexe que j'avais depuis longtemps...", a-t-elle confiée.
J'ai fait un 360
Dans les stories de Julien Tanti, les amoureux s'affichent tous les deux affublés de gaines de couleur chaire. "Comme vous le voyez on a des gaines et des coussinets. On a retiré tout le ventre, le bas et le haut du dos. J'ai fait un 360. (...) Moi j'arrivais à un stade où j'y arrivais plus... J'avais accumulé un ventre énorme !", a-t-il expliqué face caméra. S'il y pensait depuis des années, le père de famille n'avait cependant jamais passé le cap de la chirurgie par peur de l'opération. Il y a quelques jours, lors de son voyage en Italie, il n'avait d'ailleurs pas hésité à poster une photo de son ventre sur les réseaux sociaux...
Présente dans le lit aux côtés de son mari, Manon Marsault a tenu à préciser qu'elle n'avait pas fait la même opération que lui étant donné que le chirurgien n'a pas touché à son dos. Reste que les tourtereaux doivent encore se reposer pendant plusieurs jours avant de retrouver leur forme complète et leur énergie. On leur souhaite un bon rétablissement !