"Quelle chanson de merde" : Sharleen Spiteri (Texas) a dézingué une star de la musique
Publié le 7 novembre 2022 à 17:07
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Réputée pour son franc-parler, la star du groupe "Texas" Sharleen Spiteri, qui célèbre aujourd'hui ses 54 ans, défrayait la chronique il y a quelques années pour ses propos virulents envers une star de la pop.
"Quelle chanson de merde" : Sharleen Spiteri (Texas) a dézingué une star de la musique
Sharleen Spiteri - Soirée "Lancome Show By Alber Elbaz" au Trianon à Paris. Sharleen Spiteri - Vernissage de l'exposition "Demelza Kids" du photographe allemand Juergen Teller à Londres. Sharleen Spiteri du groupe Texas - Enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur" à Saint-Denis, diffusée le 6 mai. Le 21 mars 2017 © Giancarlo Gorassini / Bestimage Sharleen Spiteri du groupe Texas - Enregistrement de l'émission "Fête de la musique à Roland Garros" à Paris. Le 21 juin 2021. © Cyril Moreau / Bestimage Sharleen Spiteri - Soirée "The Sargent Cancer Care" à Londres.
La suite après la publicité

Sharleen Spiteri, cofondtarice et chanteuse star du groupe de pop-rock Texas, souffle sa 54ebougie ce lundi 7 novembre. L'occasion de se remémorer une de ses sorties fracassantes, elle qui a pour réputation de ne pas mâcher ses mots et de dire tout ce qu'elle pense, sans aucun filtre.

En juin 2013, alors qu'elle avait attaqué un mois auparavant, dans une interview, l'actrice Elizabeth Hurley en la qualifiant de "grosse p*te qui peut aller se faire f**tre"), elle s'en prenait cette fois-ci à Gwen Stefani - célèbre interprète du tube The Sweet Escape - et son groupe No Doubt. Ce dernier faisait son grand come-back sur la scène musicale avec un nouvel album intitulé Push and Shove, plusieurs années après avoir connu la gloire en même temps que Texas, le groupe de Sharleen Spiteri.

Il n'y avait pas de mélodie

"Je ne savais pas que les Cranberries (autre groupe célèbre à l'époque de Texas, NDLR) avaient sorti un nouvel album. Je n'en ai pas du tout entendu parler. Je savais que No Doubt avait sorti un album en revanche, je les ai vus en faire la promo. Ils en ont fait beaucoup. Et je me suis dit 'Quelle chanson de merde !' J'étais perdue", lâchait-elle, sans scrupule, à nos confrères de Purecharts , avant de s'en prendre plus précisément au premier single issu de ce onzième projet, nommé Settle Down.

"Ce n'était pas une bonne chanson de No Doubt. Les bonnes chansons de No Doubt, on met les mains en l'air (elle s'était mise à chanter, NDLR) 'Don't speaaak, I know what you're thinking'... Mais je ne peux pas vous chanter la chanson qu'ils ont interprétée quand je les ai vus à la télé. Il n'y avait pas de mélodie ! Pour moi, cet album de No Doubt donnait vraiment l'impression d'un groupe qui a vieilli et qui veut se faire passer pour jeune", avait-elle déclaré. Des propos francs de la part de l'artiste, qui n'avaient pas manqué de faire réagir la presse ainsi que les internautes à l'époque.

À noter que l'année dernière, elle se confiait pour Le Parisien, sur le douloureux décès de sa mère. Trois ans auparavant, en septembre 2018, elle vivait un moment bien plus joyeux puisqu'elle se mariait avec son chéri Bryn Williams après dix ans d'amour.

Mots clés
People People UK Musique Photo Anniversaire
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Tex revient sur son éviction de France 2 : sa femme Béatrice l'a très mal vécue, "on a mis nos enfants à l'abri mais..." play_circle
Tex revient sur son éviction de France 2 : sa femme Béatrice l'a très mal vécue, "on a mis nos enfants à l'abri mais..."
2 juillet 2024
Joyce Jonathan, grande gagnante de la Star Academy chinoise : ce sacrifice qu'elle a dû faire et qui a été difficile à vivre
Joyce Jonathan, grande gagnante de la Star Academy chinoise : ce sacrifice qu'elle a dû faire et qui a été difficile à vivre
28 juin 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation play_circle
Bernard Montiel reçoit Ycare, Jean-Luc Lemoine et Corinne Touzet pour son nouveau numéro de L'invitation
11:39
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant play_circle
Maïté : La date et le lieu du dernier hommage déjà connus, un choix peu surprenant
11:10
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur play_circle
Michaël Jones nouvel invité de Michel Drucker dans Vivement dimanche : son amitié avec Jean-Jacques Goldman à l'honneur
10:47
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce ! play_circle
EXCLU "C'est difficile de priver un gamin de..." : Michel Cymes parle de l'alimentation de ses 3 enfants, et livre une belle astuce !
10:23
Dernières news