C'est un retour en France que personne n'avait vraiment anticipé, mais Ousmane Dembélé est bel et bien là. Après des débuts époustouflants du côté de Rennes, le footballeur est parti en Allemagne avant de s'imposer au FC Barcelone. Là-bas, il a su trouver un cadre de vie qui lui a permis de gagner en régularité et de devenir un joueur qui compte en équipe de France. Si l'on pensait qu'il allait rester en Espagne cet été, il a finalement décidé de partir pour revenir en France, et pas n'importe où puisqu'il vient de signer au Paris Saint-Germain. Une arrivée qui a forcément fait très plaisir à son grand copain, Kylian Mbappé, que l'on a annoncé partant tout l'été.
Originaire de Vernon (Eure), Ousmane Dembélé va donc se rapprocher de sa famille et va ainsi faire découvrir un nouveau cadre de vie à sa femme, Rima Edbouche, avec laquelle il est marié depuis deux ans maintenant. Ensemble, ils ont eu leur premier enfant, une petite fille née en septembre dernier et qui fait le bonheur de ses parents. Très discret sur sa vie de famille, l'ailier aussi bon du pied droit que du pied gauche parle assez rarement de ce qu'il fait en dehors du football. Interrogé par Adil Rami pour le compte de de Prime Video, il a dû répondre à une question sur ses habitudes de vie et notamment une de ses anciennes addictions. "Je ne suis plus trop... jeux vidéo", admet le joueur de 26 ans, avant qu'un journaliste ne le relance en évoquant l'arrivée de sa fille, qui pourrait expliquer ce changement dans sa vie.
Ousmane Dembélé ne dit pas le contraire et saute sur l'occasion pour en compter plus sur son nouveau quotidien de papa. "T'es à la maison avec ton enfant, tu donnes le biberon et tu regardes le match en même temps, donc ça va, c'est tranquille", s'amuse le nouveau coéquipier de Marquinhos. Une petite anecdote plutôt mignonne de la part d'un footballeur qui se livre assez rarement sur sa vie en dehors des terrains.
Après des débuts plutôt convaincants avec le PSG, Ousmane Dembélé a rejoint les Bleus de Didier Deschamps en début de semaine. L'occasion pour l'attaquant de montrer ce qu'il vaut et il aurait peut-être même la chance d'évoluer avec ces deux partenaires de club, Kylian Mbappé et Randal Kolo Muani et ce, dès ce jeudi soir, face à l'Irlande !