Cette semaine, le vidéaste Nabil vient de ressortir une sombre affaire concernant Marwa Loud et Lartiste. Pour rappel, ce dernier accuse la chanteuse d'avoir eu recours à de la sorcellerie à son égard. Ayant décidé d'enquêter lui-même, de son côté, sur cette histoire, le YouTubeur a recueilli le témoignage glaçant d'une femme âgée. "Elle (Marwa Loud) souhaite se repentir, elle m'explique qu'elle en a gros sur le coeur, et qu'elle a besoin de parler. Un sacrifice d'enfant aurait été fait à l'encontre du rappeur Lartiste", a révélé cette dernière.
Toutefois, Nabil a souhaité mettre les choses au clair sur son compte Instagram, en expliquant à un internaute que la célèbre interprète de Fallait pas n'est pas l'auteure de ce sacrifice. "Elle n'a rien à voir avec la mort de la petite Naïma", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Pour le reste, vous verrez". Une réponse repostée par Marwa Loud sur son compte Instagram, en story. Elle a également réagi à cette affaire sur son compte Snapchat, en chantant. "Je ne sais pas qui vous êtes et de toute façon personne vous connait, je suis toujours dans des stories alors que j'ai rien demandé... Il n'y a pas de présumé coupable, pour eux c'est sûr c'est moi", peut-on l'entendre fredonner.
C'est n'importe quoi
Pour rappel, ces accusations de sorcellerie remontent à plusieurs années désormais. "Ce sont des histoires qui vont loin, j'ai failli y laisser la vie", avait raconté Lartiste à Guillaume Pley en 2019, avant d'expliquer, le 9 avril 2021 sur Snapchat, que Marwa Loud se serait rendue chez un sorcier au Maroc avec sa soeur, afin de lui faire du mal. "Quand j'ai pris connaissance de ce qu'il s'était passé, j'ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m'aurait suivi chez ce fameux sorcier, pour moi, c'est n'importe quoi. Si c'est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves", avait alors réagi la chanteuse.
"Je m'en fous de tout ce que les gens peuvent penser de moi. C'est pas bien, je ne suis personne pour juger, mais de dire autant de choses sur moi, vous êtes égarés de ouf ! Pourquoi ça veut nuire à ce point-là ? Alors que j'ai jamais lancé des piques dans mes stories et je ne rabaisse jamais personne", avait-elle ajouté, en concluant, avec humour, que de toute façon, elle est "trop grosse pour être une sorcière et monter sur un balai".