Malgré sa grossesse, Laure Boulleau continue d'assurer son poste à la télévision. Cette semaine, pour les matchs de Ligue des champions, elle était présente sur le plateau du Canal Football Club aux côtés d'Hervé Mathoux et de toute l'équipe. Une présence qui n'a pas vraiment porté chance au PSG de Kylian Mbappé, ni au RC Lens, qui se sont tous les deux inclinés, mais cela n'empêche pas la future maman de très bien vivre sa grossesse, même si elle porte une affection particulière pour le club de la capitale.
C'est le 4 octobre dernier que Laure Boulleau a annoncé qu'elle était enceinte de son premier enfant. "Je vais avoir du mal à le cacher un peu plus longtemps parce que j'attends un petit bébé qui commence à pointer le bout de son nez, beaucoup même", dévoilait-elle en plein direct, pour le plus grand bonheur de ses fans. "Je lui fais vivre des émotions incroyables et j'ai l'impression qu'il aime bien la Ligue des Champions", conclut-elle son beau message et visiblement elle a raison puisque sa grossesse semble se passer à merveille. Sur Instagram, où elle est suivie par près de 850 000 abonnés, la grande sportive de 37 ans a publié de nouvelles photos de son ventre il y a quelques jours de cela.
C'est à l'occasion d'un séjour à New York que Laure Boulleau a pris ces clichés et on peut se rendre compte que son ventre est déjà très volumineux. Toute souriante, celle qui a déjà partagé de nouvelles photos de son ventre de plus en plus rond pour son anniversaire, prend la pose face au célèbre Empire State Building. "Sinon j'ai eu une poussée de croissance de mon bébé", précise-t-elle en légende de sa publication, avant d'ajouter : "J'ai pas compris."
Une publication qui a beaucoup plu à ses fans et qui a permis à sa copine Christina Milian d'enfin apprendre la nouvelle de sa grossesse ! "Quoi ? Oh mon dieu ! Félicitations ! Il va falloir que je vois ça en personne !", se réjouit-elle dans les commentaires.
La grossesse de Laure Boulleau continue de se dérouler de la meilleure des façons. Il y a quelques jours, elle dévoilait le tout premier cadeau pour son bébé en image et il semble bien que ce ne soit pas le dernier que l'enfant de l'ancienne joueuse de l'équipe de France va recevoir !