Début octobre, à l'antenne de Canal+ alors qu'elle prenait l'antenne à Newcastle, où le club allait jouer un match contre le PSG dans le cadre de la Ligue des Champions, Laure Boulleau a fait une grande annonce. La charmante blonde de 37 ans a révélé être enceinte de son premier enfant, une petite fille. Si elle souhaite préserver l'identité de son compagnon, la journaliste partage parfois sur sa grossesse. Mercredi 1er novembre 2023, elle a révélé en image le premier cadeau offert à son bébé.
La jolie blonde s'est saisie de son compte Instagram. Et, après avoir partagé un cliché de son adorable chien confortablement installé sur le siège passager de sa voiture, Laure Boulleau a publié en story une courte vidéo sur laquelle elle tient dans ses mains d'adorables petits chaussons blanc et marron. "Petite mignonnerie du jour. 1er cadeau de naissance", lance-t-elle, le tout accompagné de smileys ayant des coeurs pleins les yeux (voir le diaporama). Si elle ne précise pas de qui vient ce joli cadeau, nul doute sur le destinataire : ces chaussons réchaufferont les petits pieds de son bébé.
Rappelons que c'est très émue que Laure Boulleau avait révélé être enceinte. "Je vais avoir du mal à le cacher un peu plus longtemps parce que j'attends un petit bébé qui commence à pointer le bout de son nez, beaucoup même", avait-elle alors déclaré les yeux humides d'émotion. "Je lui fais vivre des émotions incroyables et j'ai l'impression qu'il aime bien la Ligue des Champions", avait-elle poursuivi. Depuis l'annonce officielle de sa grossesse, l'acolyte d'Hervé Mathoux se livre un peu plus. Elle avait ainsi publié une toute première photo de son joli vendre arrondi de future maman sur Instagram.
Toutefois, toujours rien sur l'identité du futur papa. Mais il se pourrait bien que l'amoureux de Laure Boulleau soit Bruno Cheyrou, ancien footballeur auprès de qui elle a été aperçue dans les tribunes du Stade de France lors de la Coupe du monde de rugby. Interrogée par L'Equipe il y a quelques semaines à propos de sa vie sentimentale, l'ancienne footballeuse avait livré quelques informations. "J'ai quelqu'un depuis longtemps, il travaille dans le milieu du foot", avait-elle déclaré. L'hypothèse du couple avec Bruno Cheryou semble alors plausible puisque le grand brun continue d'évoluer dans le milieu du ballon rond comme responsable du recrutement au sein de l'Olympique lyonnais.