Matt Pokora est actuellement en tournée avec son Epicentre Tour et doit se produire ce soir, 17 juin, au stade Pierre-Mauroy non loin de Lille. Enfin, si il y arrive... car le chanteur vient de vivre un énorme imprévu sur la route comme il l'a fait savoir en story de son compte Instagram.
Tranquillement logé dans son véhicule qui doit l'amener à la salle où il doit faire les répétions et les balances avant le grand show, M. Pokora a eu un incident sur le trajet et son moyen de transport a été endommagé. "On a un pneu crevé, première pour moi en 20 ans de tournées", a-t-il fait savoir, toujours dans son van ou bus, en faisant une mine bien embêtée. Il va falloir donc vite se munir d'outils et changer la roue défaillante si il veut être totalement prêt pour son concert de ce soir. Mais vu le monde qui l'attend, il est évident que tout va être fait pour que tout rentre dans l'ordre le plus rapidement possible.
Cette tournée est particulièrement importante pour le chanteur car elle marque ses 20 ans de carrière mais aussi parce que ses enfants sont aujourd'hui assez grands pour se rendre compte de ce qu'est son métier et de son succès. Le 10 juin dernier, lors du show qui s'est tenu à Paris La Défense Arena, sa femme Christina Milian était venue l'applaudir avec leur aîné, Isaiah, né le 20 janvier 2020 (le couple est également parent du petit Kenna né le "Isaiah est en extase", avait rapporté la chanteuse et actrice américaine. Et M. Pokora n'a pas caché à son public que son fils chéri était dans la salle. Ce qui a donné lieu à un moment très émouvant pour toute l'assemblée. "Isaiah a 3 ans et demi et il va comprendre exactement ce qu'est mon métier. Il sait que je chante, mais il ne m'a vu qu'en vidéo. Là, il va entendre des gens hurler", avait expliqué non fierté M. Pokora au Parisien avant le fameux concert. Et le petit garçon semble s'être bien amusé. Comme les fans du chanteur qui passeront aussi un bon moment ce soir... une fois la roue réparée.