M. Pokora et Christina Milian : Décision importante prise pour leurs deux enfants, nouveau départ pour la famille
Publié le 7 mai 2023 à 15:54
Par Louise Martin | Rédactrice
Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au Premier regards… Louise Martin est une télévore qui essaye, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont pas de secret pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir cou
M. Pokora a parlé de ses enfants à "La Voix du Nord", le 6 mai dernier. Le chanteur français a appris au journal que ses deux fils Isaiah et Kenna, nés de son amour pour sa femme Christina Milian sur le sol américain, allaient être scolarisés en France.
M. Pokora et Christina Milian : Leurs deux enfants Isaiah et Kenna scolarisés en France, nouveau départ pour la famille
M. Pokora a confié à "La Voix du Nord" que ses fils allaient être scolarisés en France.
Christina Milian et M. Pokoral au gala annuel de la Fondation Elina Svitolina au Yacht Club de Monaco. © Bruno Bebert / Bestimage M Pokora commencera sa prochaine tournée au stade Pierre Mauroy de Lille, le 17 juin 2023.
Christina Milian et M Pokora à l'avant-première du film "Jurassic World Dominion" à Los Angeles, le 6 juin 2022. © Agence / Bestimage Le chanteur et sa famille envisagent de quitter Los Angeles pour venir s'installer en France.
Christina Milian et M.Pokora lors d'une parade à Los Angeles, le 10 avril 2021. © The ImageDirect / Bestimage "Les enfants vont commencer l'école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France", a-t-il raconté à "La Voix du Nord".
M. Pokora à l'anniversaire de Marco Verratti au Musée des Arts Forains à Paris, France, le 6 novembre 2022. © Agence / Bestimage Le chanteur est très attaché à ses racines françaises.
M. Pokora au Casa Music Show au Sofitel Casablanca Tour Blanche, au Maroc le 7 octobre 2022.  © Philippe Doignon / Bestimage
La suite après la publicité

M. Pokora est un amoureux de la France. Le chanteur âgé de 37 ans envisage d'ailleurs sérieusement de revenir s'installer à Paris, pour poursuivre sa carrière musicale. En 2019, le Strasbourgeois de naissance avait quitté sa maison de Suresnes, dans les Hauts-de-Seine pour fonder une famille avec Christina Milian, sous le soleil de la Californie. Et force est de constater que quatre ans plus tard, l'artiste a pris femme et enfants sous son bras pour retourner vivre en France. C'est ce qu'il a annoncé à La Voix du Nord, samedi 6 mai. "Je suis arrivé [de Los Angeles] en France depuis une bonne semaine, et maintenant que je suis là, je reste au moins un an", a-t-il annoncé. Forcément, la question de la scolarisation de ses deux fils, Isaiah, né le 20 janvier 2020 et Kenna, né le 24 avril 2021 se pose. À cela, l'interprète des Planètes a une réponse toute faite : "Les enfants vont commencer l'école à la rentrée et leur première année scolaire sera en France."

M. Pokora quitte Los Angeles, retour en France pour un an minimum

Même si M. Pokora a un coup de coeur pour Los Angeles, raison pour laquelle le couple a acheté une splendide villa sur deux étages à Beverly Grove, en plein coeur de West Hollywood, il souhaite renouer avec ses racines françaises. "La dernière fois que j'étais venu, c'était à Noël, dans ma famille à Strasbourg. J'ai fait la traditionnelle visite du marché de Noël avec les enfants, je veux qu'ils sachent d'où je viens, qu'ils connaissent leurs racines, raconte le chanteur. Je vis aux États-Unis une partie du temps, pour des raisons familiales, mais je suis en France au maximum. J'ai trop besoin d'être ici, et c'est ici que ça se passe pour moi, pour ma carrière."

Sa carrière, c'est justement ce qui a contraint M. Pokora de revenir en France. Le 17 juin prochain, sa grande tournée des 20 ans, Epicentre Tour, démarre au stade Pierre Mauroy de Lille. Le mari de Christina Milian envisage de faire la tournée des Zéniths pour partir à la rencontre de son public, qui ne l'a pas oublié. En parallèle, l'ancien participant de Popstars envisage de tourner au cinéma. "Ça fait partie des choses que je développe", a-t-il ajouté à nos confrères. Et de finir : "Là, je développe des projets de fiction, j'espère que les choses verront le jour en 2024. C'est clairement un aspect de ma carrière que j'ai envie de développer." L'année 2023 sera celle de M. Pokora !

À propos de
Mots clés
People France People USA Photo Famille Enfant de star People Musique
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Claude François : Qui sont ses 5 petits-enfants qui ont entre 17 et 32 ans ?
Claude François : Qui sont ses 5 petits-enfants qui ont entre 17 et 32 ans ?
15 mars 2024
Nolwenn Leroy pose avec son fils Marin (6 ans) à Marseille : rare photo à deux pour la magie de la flamme olympique
Nolwenn Leroy pose avec son fils Marin (6 ans) à Marseille : rare photo à deux pour la magie de la flamme olympique
9 mai 2024
Dernières actualités
Des coups bas et ultimatums révélés, Sylvie Tellier n'aurait pas tout dit concernant sa brouille avec Jean-Pascal Lacoste play_circle
Des coups bas et ultimatums révélés, Sylvie Tellier n'aurait pas tout dit concernant sa brouille avec Jean-Pascal Lacoste
31 mai 2024
Marc Lavoine, la page de son histoire avec Line Papin loin d'être tournée : "Je n'ai pas fait le deuil"
Marc Lavoine, la page de son histoire avec Line Papin loin d'être tournée : "Je n'ai pas fait le deuil"
31 mai 2024
Chantal Ladesou "virée" de Mask Singer : la vérité autour de son absence lors de la saison 5
Chantal Ladesou "virée" de Mask Singer : la vérité autour de son absence lors de la saison 5
31 mai 2024
Ce n'est pas connu mais l'ex-mari d'Ariane Séguillon (Demain nous appartient) est un célèbre chanteur, ils ont même un enfant ensemble !
Ce n'est pas connu mais l'ex-mari d'Ariane Séguillon (Demain nous appartient) est un célèbre chanteur, ils ont même un enfant ensemble !
31 mai 2024
Dernières news