50 Cent est une star pas comme les autres... Riche de son succès avec le très célèbre tube Candy Shop, l'apollon au corps bodybuildé attire les convoitises de beaucoup de monde. Et certains n'hésitent pas à s'immiscer dans son intimité en le cambriolant. Une fois n'est pas coutume, un nouveau vol a été constaté chez les people !
Elwin Joyce, un homme de 34 ans, a été appréhendé par la police américaine alors qu'il se trouvait en toute illégalité sur la propriété du rappeur. Le voleur semblait bien équipé puisqu'il a notamment été mentionné dans les charges retenues qu'il possédait du matériel de cambriolage. Selon la chaîne NBC, il a été inculpé de cambriolage au second degré et de possession de matériel de cambriolage, mais également trois autres chefs d'accusation. Sa caution a été fixée à 100 000 dollars.
Par chance, le rappeur n'était pas dans sa propriété de sept hectares au moment des faits. Lorsqu'il a appris la nouvelle, 50 Cent pensait ne plus détenir cette maison suite à sa déclaration d'insolvabilité en 2015, selon ses dires sur les réseaux sociaux. Le manoir de l'homme de 41 ans dans le Connecticut appartenait autrefois au boxeur Mike Tyson.
Celui qui apprenait il y a peu qu'il a un autre enfant avait acheté cette propriété en 2003 contre la coquette somme de 4,1 millions de dollars. Elle est composée de pas moins de vingt-cinq pièces, une piscine intérieure, une salle de gym, un studio d'enregistrement, une salle de cinéma, une piste d'atterrissage et même une boîte de nuit.