Traumatisée par un précédent cambriolage, Rita Ora a fait installer un système de sécurité dernier cri, qui lui a coûté une petite fortune. Selon les informations du Daily Mail, la popstar, qui s'est fait dérober pour 200 000 dollars d'affaires il y a deux ans, se dit toujours "mentalement terrorisée" par l'intrusion de Charaf Elmoudden à l'intérieur de son domicile. Elle a donc pris des précautions pour éviter qu'une telle situation ne se reproduise à l'avenir.
Bien que le voleur ait été condamné l'été dernier à cinq ans de prison, l'ancienne jurée de l'émission X-Factor a fait appel à une armée de spécialistes pour équiper son domicile londonien, estimé à 1,5 million d'euros, d'une technologie de pointe. La chanteuse de 26 ans a déboursé 23 000 euros pour installer des caméras de vidéo-surveillance, une alarme haut de gamme, ainsi qu'un portail électronique et un détecteur de mouvements lumineux.
"Rita est toujours incroyablement bouleversée par ce qu'il s'est passé et continue de faire d'affreux cauchemars à propos du cambriolage. Le fait que le voleur soit emprisonné ne l'a pas apaisée, elle a constamment peur que cela se reproduise. Rita est sous le feu des projecteurs et reste donc une cible privilégiée, c'est pourquoi elle a fait appel à toute une équipe pour revoir sa sécurité personnelle", a raconté un ami au site anglais.
Rita Ora, qui a récemment joué dans le film Fifty Shades Darker, vit désormais dans une petite forteresse. "Il suffit qu'elle appuie sur un bouton pour qu'un gigantesque mur en acier tombe du plafond pour la protéger d'éventuels intrus. Elle peut alors passer un coup de fil à la police en toute sécurité, sans que les hypothétiques cambrioleurs ne puissent la toucher. C'était très cher mais sa sécurité n'a pas de prix", a ajouté la même source.
Espérons qu'avec tout ça, l'inteprète de Poison parviendra à dormir sur ses deux oreilles.
Coline Chavaroche